Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2012

Mercredi

 

        Hé hé, ça vaut la peine de se bouger les fesses pour faire des démarches ! En allant retirer le document dont j'avais besoin à la Sécu, la conseillère a remarqué que 15 jours d'indemnités journalières ne m'avaient pas été payées. Du coup, je vais recevoir des sous que je n'avais pas prévus, ça ne pouvait pas mieux tomber.

        Cette bonne nouvelle m'a mise de bonne humeur pour tout le reste de la journée.

        J'ai finalisé mon dossier d'inscription au Pôle Emploi ( paperasses, encore et toujours ). Et mon avis de changement de situation pour la Caf est dans la boîte à lettres, avec les justificatifs nécessaires. J'espère une revalorisation rapide de mon allocation logement.

         En revanche, je n'ai pas pu me renseigner pour les impôts, l'adresse du centre ayant changé. J'irai demain ou vendredi, à la nouvelle adresse, mais la bonne nouvelle de la Sécu rend la chose moins urgente.

         Ça va passer. Ça va être juste, mais ça va passer, je vais m'en sortir.

         Pour le reste, je suis certaine maintenant que je vais me séparer de Titine. Il faut juste que je trouve le courage de m'y mettre. Me renseigner sur les démarches à effectuer, la nettoyer, mettre une annonce, répondre aux intéressés, etc...

         Je vais y arriver...

Commentaires

Mais oui, même si c'est pénible, tu vas y arriver. Tu te visualises, y arrivant ?

Écrit par : quantique | 05/09/2012

Lol, oui, c'est pénible pour moi cette histoire de voiture, mais bon, oui, je vais y arriver :) Ça fait tellement longtemps que je me pose la question, c'est une vraie délivrance d'avoir pris une décision définitive.

Pour la visualisation, je m'applique surtout à ressentir le soulagement qui sera le mien, lorsque j'aurai enfin stabilisé ma situation.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 06/09/2012

Bah bien sûr que tu vas y arriver ;o)
Bisous

Écrit par : Melle KTS | 07/09/2012

Merci pour ce commentaire résolument positif :)

Gros bisous,

Écrit par : Stef pour Melle KTS | 08/09/2012

Les commentaires sont fermés.