Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2012

Dimanche

 

          Ben aujourd'hui, c'est vraiment dimanche.

          J'ai fait plein de bricolage, nettoyage, aménagements ces deux dernières semaines, et je suis très contente du résultat. Le genre de choses qui traînent durant longtemps, et dont on se dit très régulièrement "un jour, il faudra que je le fasse". Le genre de choses qui vous allège l'esprit, une fois qu'on les a faites.

           Alors j'ai repeint mes deux portes et mes volets ( les volets sont moches, je n'avais plus de peinture, j'ai fait avec les restes, mais c'est toujours plus propre qu'avant ). J'ai enfin repris les rideaux sous le plan de travail. Le résultat est moyen, mais là encore, c'est mieux qu'avant. J'ai aussi enfin consolidé l'étagère qui porte ma télé.

           En repeignant les volets, j'ai aussi nettoyé entièrement la fenêtre, jusque dans ses moindres recoins. J'ai passé tout mon coin cuisine en inox à la pierre verte, et le voilà impeccable, c'est agréable.

           J'ai fait la poussière partout, nettoyé et réagencé mes placards et tiroirs, pour une utilisation plus fonctionnelle. J'ai cousu deux ourlets de pantalon ( tous mes pantalons en ont besoin ), réparé mon bracelet de quartz rose cassé depuis plus d'un an, et mis mes pierres à recharger dans de l'eau de source et du gros sel.

            Mon sac de linge sale est quasiment vide, et j'ai même lessivé mes baskets.

            Je me suis toujours demandée pourquoi je suis capable de prendre ainsi soin des endroits où je vis et de mes affaires, tout en étant à ce point incapable de m'occuper correctement de moi physiquement. De ce côté, je dois bien avouer que je me laisse aller sans vergogne. C'est vraiment bizarre.

Les commentaires sont fermés.