Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2012

Lundi

 

          Un lundi matin d'octobre, un lundi matin au début de l'automne... Je me contente d'imaginer, mes volets sont fermés, la fenêtre aussi. Le radiateur allumé diffuse une douce chaleur. Je suis bien au chaud dans mon lit moelleux. Bien à l'abri dans mon p'tit nid, seule dans l'immeuble, tout est merveilleusement calme et tranquille.

           Je sature mon esprit de pensées positives, de lâcher-prise, je laisse passer le temps. J'attends tranquillement que ma situation financière se stabilise, je laisse venir une nouvelle impulsion, sans chercher à forcer les choses.

           Je me réjouis simplement d'une nouvelle journée paisible dans ma vie. En regardant autour de moi, je prends conscience de ma chance d'être ici, au calme dans ce lieu confortable. Loin de la vaine agitation du dehors et de son agressivité.

           J'ai installé mon petit logiciel de messages subliminaux. Je laisse mon cerveau et mon inconscient s'imprégner des messages positifs que j'ai programmés. J'ai lu, ici et là, qu'il faut environ trois semaines d'exercices répétés chaque jour, pour qu'une nouvelle pensée s'ancre dans l'esprit, et que celui-ci l'intègre totalement.

           Aussi, puisqu'en ce moment je suis tranquille, sans obligation particulière ( j'ai un peu de temps devant moi avant de devoir penser à un nouvel emploi ), je vais me consacrer totalement à des exercices de Pensée Positive durant les prochaines semaines.

           Le but étant de me sentir bien dans ma tête et dans ma vie.

Commentaires

Il faut 21 jours, j'ai lu ça aussi. Tu vas te consacrer totalement à des exercices de pensée positive, ça veut dire quoi concrètement ?

Écrit par : quantique | 01/10/2012

Ça veut dire que je vais faire des exercices tous les jours pour influencer mon cerveau et mes pensées. Relaxation, hypnose, loi d'attraction, etc...

Parce que si je veux vraiment me sentir mieux dans ma vie, cela commence dans ma tête.

Des bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 01/10/2012

Les commentaires sont fermés.