Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2012

Vendredi

 

         Je me suis programmé quatre objectifs sur lesquels faire travailler mon cerveau, jusqu'à la fin de l'année. Quatre objectifs plausibles, et réalisables. Avoir enfin totalement stabilisé ma situation financière, avoir adopté une meilleure hygiène de vie, un autre objectif personnel dont je ne parlerai pas ici, et enfin, le dernier, qui concerne les relations sociales et amoureuses, que je voudrais voir s'améliorer pour moi.

         En ce qui concerne une relation amoureuse, je me demandais si je devais tirer un trait définitif sur le mec de Bad-Hoo ( auquel j'ai beaucoup de mal à renoncer ), ou au contraire, réunir tout ce que j'ai appris en matière de Pensée Positive et de Loi d'Attraction, pour croire que les choses pourraient s'arranger entre nous. Tout en sachant que nous nous sommes vraiment beaucoup pris la tête, et qu'au final, depuis deux semaines, il ne répondait plus du tout à aucun de mes messages, et semblait avoir coupé les ponts.

          J'ai choisi la deuxième option. Croire, persévérer, même si la situation paraissait désespérée. "Never Give Up", selon le principe de mon ami catcheur John Cena :)

          Ce matin, miracle... Après tout ce silence, il m'a répondu. Rien d'exceptionnel, juste un signe de vie. Mais quel encouragement ! J'avais du mal à croire que c'était bien son nom que je voyais s'afficher sur mon téléphone.

        

Commentaires

En fait,je me rends compte que ton aventure de la vie n'est pas moins passionnante que mon aventure sur la route...C'est sur un tout autre stade;on ne peut pas comparer....Et puis en plus la facon dont tu t'exprimes fait que ce que tu ecris est tres attirant...La preuve,c'est que moi aussi je te reponds de temps en temps,bien que nous ayons rien en commun...Je comprends tres bien tes fideles lectrices,comme Quantique par exemple,qui te suit de tres pres...
Alors,Stef,continue de te confier dans ce meme style d'ecriture...Une ecriture qui me semble tres tres liberatrice pour toi...Se laisser aller dans l'ecriture,c'est tout a fait Genial
Bonne Fin de semaine

Écrit par : Claude Le Blanc | 06/10/2012

Sûr que nous ne pouvons pas comparer nos deux vies, qui sont à des années-lumière l'une de l'autre !

Pour l'écriture, c'est mon point fort depuis l'école, et j'écris depuis toujours. Autrefois, c'était dans des carnets, maintenant sur un blog. J'ai besoin d'écrire pour poser ce que j'ai dans la tête, pour mettre de l'ordre dans mes pensées, dans ma vie. Et ici, sur un blog, partager mes expériences.

Je te remercie de me lire et de me commenter, c'est très encourageant :)

Des bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 06/10/2012

Les commentaires sont fermés.