Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2012

Samedi

 

        Plus de connexion sur ma box, j'écris depuis le hotspot.

        Le miracle continue car il m'a encore écrit aujourd'hui. Et pour la première fois, il reconnait ses manques dans cette histoire. Là est le vrai miracle. Je ne suis plus seule à porter l'échec de nos échanges.

        Il semble disposé à ce qu'on se revoit, ou qu'on se parle, avec toute la réserve et la défiance dont il est capable. Je reste à distance pour le moment, je ne suis pas prête pour le revoir en vrai, il me faudra du temps, même si j'en meurs d'envie.

         Je ne suis pas pressée. Dans mes objectifs, je me suis laissée trois mois pour essayer de le retrouver, dans de meilleures conditions pour lui et pour moi. Pour l'heure, je me contente de savourer les sms reçus aujourd'hui.

       

Commentaires

C'est une veritable enigme ton histoire avec cette homme...Il va falloir tout de meme,Stef,que tu nous en racontes un peu plus,dans cette relation,mysterieuse quand meme,tout au moins pour nous qui te suivons...Tu nous mets l'eau a la bouche,et puis,cela s'arrete la...Nous restons sur notre faim
T'es pas obligee de tout balancer,mais quand meme un peu tout de meme...Pleaaaaeeeessseee............
We are waiting for you

Écrit par : Claude Le Blanc | 07/10/2012

Lol ! Ok, je vais voir ce que je peux faire pour éclaircir un peu les choses !

Bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 08/10/2012

Toda Raba;תודה רבה
C'est a dire Merci Beaucoup en Hebreu

Écrit par : Claude Le Blanc | 08/10/2012

Les commentaires sont fermés.