Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2012

Jillian Michaels, la meilleure coach du monde

 

        J'adore cette femme, l'une des deux coachs de "The Biggest Looser". Une énergie incroyable et un caractère bien trempé ! D'un premier abord, elle peut sembler méchante et insupportable, mais dans le cadre de cette émission, elle est capable de mettre les gens face à eux-même, face à leurs difficultés, et les pousser au-delà de leurs limites, afin qu'ils reprennent confiance en eux. J'apprécie la façon radicale qu'elle a de mettre ces personnes face à leurs responsabilités, leurs choix, leur volonté de changer les choses ou non. C'est "marche, ou va crever de ton obésité morbide !". Ceux qui savent l'entendre et comprendre son message, ressortent transformés de cette expérience, et assurément plus forts. "Tu veux changer, personne ne le fera à ta place".


Commentaires

« C'est "marche, ou va crever de ton obésité morbide !". Ceux qui savent l'entendre et comprendre son message, ressortent transformés de cette expérience, et assurément plus forts.»

Et ceux qui ne savent pas l'entendre, ils en ressortent comment ?

Écrit par : quantique | 07/10/2012

Je ne sais pas vraiment comment ça se passe pour les autres, je n'ai pas vu toutes les saisons de l'émission, je ne sais pas s'il y a eu des abandons.

Mais les gens qui viennent participer à ce "jeu" savent ce qui les attend. Ils ont un surpoids considérable qui met leur santé et leur vie en danger. Et pour perdre ce poids qui les handicape, les efforts à fournir seront gigantesques ! Et il n'y a que leur seule volonté qui peut les aider.

Écrit par : Stef pour Quantique | 08/10/2012

Les commentaires sont fermés.