Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2012

Mercredi

 

         Hier, par miracle, j'ai pu discuter sur messenger avec le mec de bad-Hoo. Ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu une vraie conversation, car il est rarement disponible. Et il l'est encore moins lorsque nous nous prenons la tête.

         Alors ça fait une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne étant d'avoir enfin réussi à retrouver un contact plus serein. La mauvaise, enfin pour moi, c'est qu'il est décidé à partir vivre au Canada, comme il le souhaite depuis longtemps. Le temps de faire les démarches nécessaires et de s'organiser, soit dans environ un an.

          Hé hé, je crois que là, je ne vais pas pouvoir aller plus loin. Même avec une grosse dose de pensée positive. Il est vraiment préférable que je lâche prise et que je place mon énergie ailleurs.

          Il y avait des choses géniales et profondes entre nous, desquelles j'ai beaucoup de mal à décrocher. Et puis d'autres choses, sur lesquelles nous étions résolument incompatibles. Ces dernières l'ont emporté.

          Je dois revoir mon objectif concernant l'amour. Envisager quelque chose qui soit à ma mesure, quelque chose de plus accessible.

Les commentaires sont fermés.