Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2012

Jeudi, pas encore dormi

 

          Oui, j'ai eu un petit moment de découragement hier. Un de ces moments où je me laisse envahir par la crainte que je n'en finirai jamais avec ma solitude. Un moment de tristesse. Après des mois passés à penser à lui, essayer de renoncer sans y parvenir, reprendre espoir, le fait qu'il m'annonce son intention de partir définitivement m'a un peu abattue. Unique contact humain dans ma vie depuis plus de six mois.

           Si tant est que c'est bien le cas, car je ne suis pas encore fixée, le déménagement du voisin tombe à pic pour me remonter le moral. Et la huitième saison des Desperate Housewives aussi.

           Je me remets peu à peu à écouter des séances de relaxation, méditation, hypnose, et autre sophrologie. Et puis j'adore mon petit logiciel diffuseur de messages subliminaux. J'ai d'ailleurs découvert qu'il en existait d'autres disponibles sur le Net. Si cela peut vraiment influencer mon inconscient, et j'imagine que oui, il n'y a rien à perdre à essayer. J'ai aussi envie de réaliser mes propres séances d'autosuggestion.

           Je commence seulement maintenant à assimiler tout ce qui s'est passé pour moi depuis un an, et en particulier ces derniers mois. Mon p'tit nid à l'abri, ma dette envolée, ma rencontre avec le mec de Bad-Hoo, les contraintes et soucis de voiture terminés... Je peux aussi ajouter cette visite que je redoutais tant chez la gynéco, et qui m'a lâché un an de pilule. Un an de liberté et de contrôle de mon corps.

            Je me rends compte qu'en ce moment, j'ai enfin une vie paisible.

Commentaires

J'espère pour toi que ton voisin ne fait pas que remplacer son mobilier ! :-(

Écrit par : quantique | 11/10/2012

Lol, en effet, quoique vue la taille de nos logement, on a vite fait le tour du mobilier possible...

Je me demande ce qu'il mijote.

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 11/10/2012

Les commentaires sont fermés.