Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2012

Lundi

 

          Rien que du calme dans ma vie en ce moment. Les travaux dans ma rue semblent interrompus. Après deux ou trois jours de bruit infernal, plus rien.

          Pas reçu de réponse pour l'emploi auquel j'avais postulé. Dommage. Et pas trouvé d'autre offre intéressante non plus.

          Je m'ennuie un peu, mais c'est positif. L'ennui peut me pousser à faire de nouvelles choses.

Commentaires

Des nouvelles choses ? Comme quoi, par exemple ?

Écrit par : quantique | 29/10/2012

Heu... Ben là, tout de suite, j'avoue que je ne sais pas encore précisément...

Écrit par : Stef pour Quantique | 30/10/2012

Alors, voilà des petites idées : des balades de santé, de préférence où il y a un peu de vert. Je trouve que les gens en ville souffrent, sans s'en rendre compte parfois, du manque de nature. Tu en profites pour rencontrer des gens en promenade, peut-être (tu t'intéresses à leur chien ou à leur bébé, ça marche toujours) un peu de bricolage maison (là, je sais que tu t'y connais). Y a pas l'une ou l'autre exposition (parfois elles sont gratuites) pour te nourrir l'esprit ? En fait, je me demande pourquoi je te donne des idées, tu vas certainement en trouver par toi-même et plus en adéquation avec tes besoins. :o)

Bises

Écrit par : quantique | 30/10/2012

Merci pour les idées ! C'est vrai que je pourrais sortir, mais là, on touche un point vraiment difficile, hélas. Mais alors vraiment, vraiment difficile... Etre dehors a toujours été une grande source d'angoisse pour moi, et j'avoue que ces derniers temps, n'ayant pas d'obligation, je n'ai fait aucun effort pour améliorer les choses.

Pourtant, une balade au parc me ferait vraiment du bien. Ce serait un premier pas.

Merci à toi, bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 30/10/2012

Les commentaires sont fermés.