Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2012

Mardi, suite

 

       Ben du coup, j'ai dormi toute la journée. Radiateur allumé, bien au chaud, bien enfouie sous ma couette. Je rêve beaucoup en ce moment. Des situations étranges, comme c'est souvent le cas dans les rêves. Ni agréables, ni désagréables, mais qui me transportent ailleurs, dans une vie différente.

       Je me suis réveillée vers 20h. Lancé un film d'horreur un peu bidon, que je n'ai pas vraiment regardé car je me suis occupée d'actualiser ma situation au Pôle Emploi. Je suis toujours perplexe quant à la place de ma pension d'invalidité dans mes déclarations. D'autant que les versements concernant cette dernière ne sont pas toujours très clairs.

       Toujours pas payé mes impôts dont l'échéance était le 17 septembre. Aucune nouvelle.

       J'ai quand même lancé deux télécandidatures sur Pôle Emploi. Des postes de caissière sur Paris. En cdi, à temps partiel. Je suis bien plus motivée pour travailler à Paris que vers chez moi. Parce que sur le long terme, j'espère qu'un jour je partirai d'ici.

Commentaires

Tu vis où en ce moment (si tu peux le dire on blog) ? Moi j'ai vécu un temps à Massy et à Orsay, dans l'Essonne.

Écrit par : Melle KTS | 31/10/2012

Hé hé, tu le sais puisque tu as vu mon cv :)) Tu sais maintenant tout de moi ! Adresse, téléphone, expériences professionnelles, lol !!

Bon, je vis à Fontainebleau, en Seine et Marne. Ce n'est pas un choix, c'est le seul endroit où j'ai pu trouver un logement après ma séparation avec mon ex, puis à mon retour des Hautes-Alpes. Je ne m'y suis jamais sentie à ma place, et trop de souvenirs par ici.

C'est loin de tout. Je voudrais me rapprocher de Paris.

Écrit par : Stef pour Melle KTS | 31/10/2012

Ah bah oui, chuis con moi ;-)

Ben c'est le début de ta nouvelle vie.. Le logement plus proche de Paris viendra avec le temps ou ptêt même ailleurs en france ou à l'étranger, on ne sait jamais ce que l'avenir peut nous réserver ;o)

Bisous

Écrit par : Melle KTS | 01/11/2012

Oui, qui sait ? La vie est pleine de surprises !!

Des bisous,

Écrit par : Stef pour Melle KTS | 01/11/2012

Les commentaires sont fermés.