Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2012

Mercredi

 

        J'ai reçu plein de sous sur mon compte bancaire... Je devrais m'en réjouir, mais là, j'ai de plus en plus un gros doute sur le bon calcul et la légitimité de ces versements. Je poserai sérieusement la question à la conseillère Pôle Emploi que je dois voir le 6 décembre.

         Bon, dans un premier temps, cela m'arrange, car je vais pouvoir payer ma taxe d'habitation en temps et en heure. J'ai aussi de quoi payer mon impôt sur le revenu, mais vu que je n'ai toujours pas reçu de rappel, je vais me déplacer à l'antenne du Trésor Public.

         Pour le reste, je vais faire attention, et mettre de côté un peu de cet argent dont la provenance ne me semble pas claire. Les histoires de trop-perçu, j'ai déjà donné !

         A moins que ce ne soit un effet des affirmations positives que je pratique, dans le cadre de mon programme d'objectifs à atteindre par la Loi d'Attraction. L'une de ces affirmations étant : "je reçois beaucoup d'argent facilement et rapidement". Hé hé, c'est exactement ce qui se passe... Alors peut-être que cet argent que j'ai reçu est tout-à-fait légitime. Cela dit, je vais tout de même faire preuve de prudence.

         Pour le reste, mon ex m'avait dit par sms que nous pourrions nous voir la première semaine de novembre. Je viens de lui envoyer un message, pour lui demander si c'était toujours ok. Il m'a répondu que oui, qu'il avait très envie de me voir et de passer du temps avec moi. Mais sans me donner de date précise. Pas grave, le simple fait qu'il m'ait répondu me fait plaisir.

         Et à part ça, je pense que je ressens le bénéfice de mes dernières courses alimentaires. Les escalopes de poulet et la poélée de courgettes m'ont fait un bien fou. La tarte aux poireaux sera pour aujourd'hui.

Commentaires

T'aurais dû ajouter dans ton affirmation positive « Je reçois beaucoup d'argent facilement, rapidement et "légitimement" ». C'est toujours comme ça avec les invocations, après on se dit qu'on aurait dû la formuler autrement...

Bon appétit avec ta tarte aux poireaux !

Écrit par : quantique | 07/11/2012

Tu as raison, car tous les livres et articles que j'ai lus au sujet de la Loi d'Attraction mettent l'accent sur la nécessité de formuler nos désirs le plus précisément possible.

Alors recevoir des sous, c'est bien, mais pas si on me demande de les rembourser par la suite ! Je vais me concentrer sur la question :)

Je n'ai pas encore goûté ma tarte, mais je crois que ça va être bon !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 07/11/2012

Les commentaires sont fermés.