Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2012

Impôts

 

        J'ai enfin reçu la lettre de relance que j'attendais, au sujet de l'impôt sur le revenu que je n'ai pas payé. Je dispose d'une petite trentaine de jours pour régulariser ma situation. C'est parfait. Du coup, je vais aussi laisser traîner la taxe d'habitation, de la même manière, jusqu'à recevoir une lettre de rappel.

        C'est bien, ça me fait avancer un peu.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

        19h15 - Finalement, je vais tout payer d'un coup. Je viens de consulter mon compte bancaire, et j'ai suffisamment d'argent. Ce n'est d'ailleurs pas normal. En octobre, j'ai reçu plus que ce que je gagnais lorsque je travaillais... Il doit y avoir un truc qui cloche.

        Ou pas. Cette fois, je suis sûre d'avoir rempli correctement toutes mes déclarations, et j'ai bien informé le Pôle Emploi que je suis titulaire d'une pension d'invalidité, justificatifs à l'appui.

        Cela dit, depuis l'affaire des 8500 euros de trop-perçu, je suis rôdée pour ce genre d'exercice.

Commentaires

Tu fais bien de rester vigilante.. Sinon, pour les impôts, si tu demandes, ils acceptent toujours en général que tu paies en deux ou trois fois (je le faisais souvent quand je n'étais pas mensualisée).. Bisous

Écrit par : Melle KTS | 14/11/2012

Oui, je sais qu'on peut payer en plusieurs fois, mais même comme ça, sur le coup, ça ne m'arrangeait pas.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Melle KTS | 15/11/2012

Les commentaires sont fermés.