Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2012

Mardi

 

          Je me suis couchée à 22h hier soir, réveillée vers 4h cette nuit. Je suis restée plus de deux heures dans mon lit sans pouvoir me rendormir. Peu après 6h, j'ai décidé de me lever et de me préparer du thé.

          Alors, voilà, c'est le matin d'une nouvelle journée. Que ferai-je de ce jour ? Comment choisirai-je de vivre cet aujourd'hui ?

          Prendre le temps de digérer ce nouveau tournant inattendu de mon existence : le retour de D. dans ma vie. Je n'ai plus envie de l'appeler "mon ex".

          Son email d'hier commençait par "quelle joie de te lire". Et dès la lecture de ces premiers mots, je me suis sentie envahie d'une grande joie, d'un immense soulagement. Remplie de gratitude.

          Si on m'avait dit, il y a à peine deux mois, que nous aurions de tels échanges, j'aurais eu du mal à le croire. Comme la vie peut être surprenante !

          Je n'ai jamais connu un tel bonheur. Le pardon qu'il m'a accordé, son désir de me revoir sont vraiment les plus belles choses que j'ai reçues. Je ne le réalise pas encore, mais cela me transforme complètement. Cela change totalement le regard que je portais sur moi-même et sur ma vie.

Les commentaires sont fermés.