Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2012

Mercredi

 

         Enfin une accalmie dans ma tête. Parce que depuis vendredi, après avoir reçu le sms de D., bien que très heureuse, je suis aussi très agitée. Normal, cette reprise de contact provoque en moi un grand bouleversement.

         J'ai envie que les choses s'apaisent et trouvent un rythme. J'ai quand même eu un petit moment de dépit, lorsqu'il m'a dit que sa compagne avait découvert mes messages. Peur que l'aventure s'arrête déjà, alors que nous venions juste de nous retrouver.

         Pour le moment, il semble avoir dépassé son sentiment de culpabilité, même s'il m'a écrit que depuis cette affaire, les choses ne sont pas au top avec sa compagne. Je ne pose pas de questions, bien que je brûle de curiosité sur le sujet ! Je n'ai pas envie de parler de problèmes avec lui, juste lui apporter de la joie et du plaisir.

          Enfin, voilà, j'ai envie de retrouver des émotions stables, reprendre le cours de ma vie et de mes progrès. Avec ce formidable élan de vie en plus dans mon coeur.

Commentaires

Ton histoire avec D me rappelle un peu mon histoire avec E,a une certaine epoque de ma vie...Je ne vais pas te dire comment cela s'est passe...bien que je crois l'avoir fait en partie,y'a pas si longtemps....En fait,le sexe joue un grand role dans cette histoire;plusque l'on pourait y penser

Écrit par : Claude Le Blanc | 12/12/2012

Tu as vu juste, le sexe est au centre de nos échanges. Nous avons beaucoup de choses à rattraper, à réparer dans ce domaine. Autant pour lui que pour moi.

Bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 12/12/2012

Les commentaires sont fermés.