Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2012

Samedi

 

         D. est donc parti hier chez son frère. Il m'a dit que durant ces 4 jours, il ne pourrait sans doute pas m'écrire, seulement me lire.

         Nous échangeons plusieurs emails chaque jour depuis maintenant plus d'un mois. Et effectivement, du fait de son départ, mes deux derniers messages d'hier sont restés sans réponse.

         Cette petite pause dans nos échanges me permet de réfléchir à la situation, de rassembler mes idées plutôt agitées ces derniers temps.

          Tout ça est vraiment un bel élan de vie pour moi, et je veux en profiter au maximum. Je veux définitivement être en paix avec moi-même, et je vais faire ce qu'il faut pour cela.

          Je viens de passer presque une année, solitaire, dans ma bulle, dans la chaleur de mon lit-nuage, à faire le point et m'interroger sur ma vie. Maintenant, j'ai vraiment envie de changer les choses et de profiter de ce joli bonheur.

Les commentaires sont fermés.