Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2012

Vendredi

 

         Arf ! Il est arrivé à 8h30, reparti à 9h15... Un imprévu dans son boulot l'a obligé à modifier ses plans. On a quand même eu le temps de faire un truc ou deux, mais bon, c'était un peu brouillon... Ça lui a plu malgré ce goût de trop peu. Moi, hormis le plaisir de le voir, je n'en ai pas vraiment profité car je me suis couchée à plus de 5h ce matin. Un peu dans le brouillard, donc.

         Alors nous allons continuer à nous écrire, à fantasmer, jusqu'à la prochaine fois. Je crois aussi que nous étions un peu stressés tous les deux. C'est une situation à laquelle ni lui, ni moi, ne nous attendions. Nous avançons l'un et l'autre dans l'inconnu.

          Parce que jamais, vraiment jamais, je n'aurais imaginé qu'il serait capable de tromper sa compagne, lui qui a toujours été un exemple de moralité et d'honnêteté.

           Moi, j'adore cette aventure. Vivre le fait que la vie bouscule mes certitudes, et réserve de belles surprises, totalement inattendues.

Commentaires

Ton aventure Stef n'est pas du tout banale...3|4 d'heure c'est a la fois peu et enorme....J'attends la suite avec impatience....

Écrit par : Claude Le Blanc | 28/12/2012

Moi aussi j'attends la suite, en espérant d'autres belles surprises de la vie ! :)

Écrit par : Stef pour Claude | 28/12/2012

Les commentaires sont fermés.