Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2012

D.

 

          Je crois que c'est mort avec D.. J'ai pris l'habitude de ne pas trop parler des choses négatives, histoire de ne pas leur accorder plus d'importance qu'elles n'en ont. Mais je dois bien avouer que depuis nos retrouvailles, il y a pas mal de trucs qui me dérangent dans cette relation.

          J'attendais de voir comment la situation allait évoluer, je me disais que ça s'arrangerait peut-être avec le temps, toute à la joie d'être de nouveau en contact avec lui. Mais en fait, nous sommes loin l'un de l'autre maintenant. Il s'est coincé dans une vie de famille qu'il n'a pas vraiment désirée, avec une compagne pour laquelle il n'éprouve sans doute que de l'affection. C'est une vérité difficile à admettre pour lui. Sans parler de la pression de son entourage, de sa famille. Je les connais, je les ai fréquentés durant six ans, je sais ce qu'ils attendent de lui.

          Je sais maintenant qu'il doit être fortement troublé par ce qui se passe entre nous. C'est quand même bizarre que les deux fois où nous nous sommes vus, sa compagne a fini par être au courant de quelque chose par la suite. La première fois, il "oublie" son téléphone et sa compagne farfouille dans ses messages. La seconde fois, il ne prends pas la peine de me prévenir qu'il ne pourra pas m'écrire, je risque quelques sms pour savoir de quoi il retourne, et rebelote !

          C'est à croire que son inconscient agit pour lui et fait tout ce qu'il faut pour que l'histoire soit découverte.

           Moi, je me rends compte que je ne suis pas heureuse de n'être que sa maîtresse et que j'aimerais partager plus que du sexe avec lui. Je me suis parfois imaginée que si sa compagne était au courant de notre liaison, elle le quitterait, et ça résoudrait le problème pour tout le monde. Et vus les agissement de D., je pourrais presque croire que c'est ce qu'il recherche.

           Apparement, dès que j'envoie un sms, elle est au courant et c'est la crise. Que se passerait-il si elle lisait les emails que nous avons échangés ?? Parce que là, il y a du lourd !! Je m'étonne d'ailleurs que ce ne soit pas déjà fait.

            Hier, quand il m'a enfin lâché un email pour me tenir au courant, il m'a dit d'arrêter de lui envoyer des sms, parce que ça devenait "ingérable" avec sa compagne. Le mot est fort, elle ne devait vraiment pas être contente !!

            Au début de ma note, j'écrivais que c'était "mort avec D.". Mais finalement, je suis curieuse de savoir ce qu'il va se passer maintenant. J'ai l'impression que les choses ne vont pas en rester là, si D. continue de foutre en l'air ce couple qui ne le satisfait pas. Se faire griller deux fois, avec juste quelques sms, il y a de quoi se poser des questions.

Commentaires

Mais les sms cela s'affacent,n'est-ce pas!?...meme sur le champ...ainsi que les emails.Alors,si D ne le fait pas,ca veut quand meme dire quelque chose...C'est une enigme interessante a resoudre.Sa compagne n'est en aucun cas coupable de savoir...car si tout etait efface,le probleme serait regle.Je pense tout de meme que cela ne l'interesse pas du tout de divorcer...Tous ces mots n'engagent que moi,bien sur

Écrit par : Claude Le Blanc | 30/12/2012

Oui, c'est vraiment une énigme. C'est quand même un homme intelligent alors s'il voulait vraiment cacher les choses à sa compagne, il s'y prendrait différemment, ce n'est pas si difficile.

Quant à une éventuelle séparation entre eux, je n'en ai aucune idée, je ne sais pas comment ils sont ensemble, à part que lui n'est pas épanoui sexuellement. Mais je suppose que non, il n'a pas envie de la quitter, d'autant plus qu'ils ont un enfant. Il culpabiliserait trop. Il ne veut pas avoir le rôle du méchant.

Écrit par : Stef pour Claude | 30/12/2012

Les commentaires sont fermés.