Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2013

Sur le cul...

 

         Asseyez-vous, les amis, il y a du croustillant au menu !!

         Depuis quelque temps, je me lassais de la tournure uniquement sexuelle que prenaient mes échanges avec mon ex. Et son dernier silence, suivi de son email plutôt sec m'avaient assez contrariée.

         Rongée par tout ça, depuis deux ou trois jours, j'ai craqué, et décidé de tout envoyer balader, non sans foutre un peu la merde au passage, si possible. Je sais, c'est mal, mais ça défoule.

         J'ai donc envoyé plusieurs textos sur son portable, en espérant que ça mettrait un beau bordel dans son couple, convaincue que de toute façon, rien ne serait possible avec D..

         Evidemment, une embrouille s'en est suivie. Dans un esprit de vengeance, j'ai aussi contacté celle que je croyais être sa compagne, puisque je possède son numéro de téléphone.

         Et là, surprise !! Voici qu'elle m'annonce que D. l'a quittée il y a deux ans pour une autre femme, avec laquelle il vivrait en couple !!!

         Puis voici que D. m'appelle, étant au courant que j'ai contacté sa soi-disant compagne. Il est en larmes. Il me dit qu'effectivement, il n'est plus avec elle, qu'il ne voit sa fille qu'un week-end sur deux, qu'il vit seul, qu'il n'a plus rien, qu'il a honte, etc...

         Le voilà qui me supplie de ne plus contacter sa soi-disant ex-compagne, avec laquelle il ne soi-disant vit plus.

         Je m'attendais à quelques problèmes en recommençant une relation avec lui, mais là, ça dépasse mon imagination...

Commentaires

Putain de surprise!!!....

Écrit par : Claude Le Blanc | 02/01/2013

Oui, n'est-ce pas ?!!!

Écrit par : Stef pour Claude | 02/01/2013

Les commentaires sont fermés.