Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2013

Suite

 

       Bien sûr, avec tout ça, impossible de dormir.

       Suite à un autre coup de fil de mon ex, je viens d'en apprendre une autre. Non seulement il n'est plus avec la mère de son enfant depuis deux ans, mais il serait actuellement en relation avec une autre femme !! Mais à ce stade, je n'accorde plus le moindre crédit à ce qu'il me raconte.

       Je viens de l'envoyer chier bien copieusement par emails et sms. Je suppose qu'après ça, l'histoire est morte et enterrée.

       En attendant, je suis comme assommée, totalement abasourdie. Dire que j'avais une totale confiance en lui ! Je ne l'aurais jamais cru capable d'autant de mensonges.

        Oui, une fois encore, la vie réserve bien des surprises...

Commentaires

La mère de sa fille t'a aussi raconté qu'il l'avait quittée pour une autre, ça pourrait donc être vrai. Mais je comprends que tu ne lui fasse plus confiance, c'est du lourd!

Écrit par : Plumes | 02/01/2013

D'après lui, il a effectivement quitté la mère de sa fille pour une autre femme, mais c'était il y a deux ans et ça n'a pas duré longtemps.

Il m'a dit qu'actuellement il vivait seul, mais qu'il avait une relation. C'est donc cette personne qu'il vient de tromper avec moi.

Complètement dingue !!

Écrit par : Stef pour Plumes | 02/01/2013

En tout cas, ça explique les sms malvenus. Ce n'était pas une invention. S'il avait été seul, ça n'aurait pas eu d'importance. Ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle il t'a menti. Qu'il soit avec la mère de son enfant ou avec une autre, quel intérêt de le cacher ?

On tombe de haut quand on apprend à connaître le côté sombre des gens qu'on croit connaître intimement, hein ? J'ai eu ça avec mon ex mari. Je savais qu'il me trompait, mais je ne me doutais pas à quel point. Et j'ai aussi découvert longtemps après, des mensonges et des non-dits graves.

En même temps, tout cela peut soulager notre propre conscience par rapport à nos fautes, faiblesses, ou autre erreur ...

Tu t'en relèveras ... plus forte !

Bises

Écrit par : quantique | 02/01/2013

Ça, pour tomber de haut, la chute est rude !!

Moi non plus je ne comprends vraiment pas pourquoi il m'a fait croire qu'il était encore avec la mère de son enfant. Il m'a dit que c'est parce qu'il avait honte d'avouer qu'il l'avait quittée alors que leur fille n'avait que six mois.

Mais tu as raison, une fois la crise apaisée, je me rends compte que tout ça m'apportera finalement peut-être des choses positives.

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 02/01/2013

Les commentaires sont fermés.