Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2013

Jeudi

 

       Encore une nuit passée à me poser des questions, à écrire des emails, à ne plus savoir qui est vraiment D. et pourquoi il a agit de la sorte avec moi. Entre colère, incompréhension et tristesse.

       J'ai encore craqué hier soir, et j'ai appelé sa mère. La conversation n'est pas allée bien loin, vu que j'étais en larmes et que je n'ai pu bredouiller que quelques mots.

        Lui, je l'ai encore eu au téléphone ce midi. Nous sommes tous les deux très fatigués de toute cette histoire. Je crois que je suis allée au bout de ma colère, que j'ai exprimé tout ce que j'avais à dire sur le sujet. Maintenant, je vais essayer de me calmer, de me retrouver, de prendre un peu de recul. Il m'a dit qu'il me rappellerait la semaine prochaine.

Commentaires

Meme si Dominique s'avere comme un manipulateur,cela est aussi tres comprehensible surtout quand tu dis que tu lui en as fait chier pendant 6 ans...En fait t'as pas trop l'air de lui en vouloir...Je me demande ou votre relation va vous mener...J'ai l'impression que vous ne le savez pas vous meme!!!???....Mais doit arriver le moment ou il faut prendre une decision claire et nette
P.S:il fallait bien que je mettes un nom sur ce D....Tous ces xy,Dejeune1,Dejeune2,et tout le bataclan,cela me fatigue serieusement...Pourquoi ne pas mettre des noms....meme fictifs
Moi je ne fais meme pas dans le fictif...

Écrit par : Claude Le Blanc | 03/01/2013

Lol !! Non, ce n'est pas Dominique, c'est Denis !!

Oui, je sais que mettre des initiales n'est pas vraiment adéquat, mais pour le moment, je n'ai rien trouvé de plus adapté. Je n'ai pas envie de lui donner un autre prénom, cela fausserait ma réflexion. Car moi non plus, je ne suis pas dans le fictif.

Mais pour le reste tu as raison. Je lui en veux autant que je le comprends, et je me demande bien moi-même comment vont évoluer les choses.

Bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 03/01/2013

Les commentaires sont fermés.