Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2013

Du positif ?

 

           Je ne m'y attendais pas, mais il vient de me téléphoner. Il m'a dit que ce n'était pas lui qui avait vidé ma boîte mail, lol ! Peu importe ce qu'il raconte. Moi, comme je l'ai dit, ça m'a rendu un grand service, permis d'arrêter de tourner en rond. Alors même s'il me ment encore, sur ce coup-là, je ne lui en veut pas.

           Le pire c'est que ça m'a fait du bien de l'entendre. Nous avons même parlé calmement. Il a même été question d'amitié.

           Est-ce que quelque chose de positif pour nous deux va finalement sortir de toute cette crise ? Si c'était le cas, je serais définitivement réconciliée avec la vie ! Bon, je ne vais pas trop m'enflammer non plus, lol...

           Du coup, il me rappellera lundi. Je sens la tension retomber. Je vais vraiment essayer de passer un week-end calme et retrouver un peu de sérénité.

Commentaires

Bon WE et prends soin de toi !
Bises

Écrit par : quantique | 04/01/2013

Merci, un bon week-end à toi aussi, et bonne année ! :))

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 04/01/2013

Completement dingue ton histoire...cela peut faire le scenario d'un film...On ne sait pas ou est le vrai et ou est le faux...On ne sait pas si c'est de l'amour ou si c'est de la haine....Incroyable...Tout semble fini,et cela repart de plus belle...J'attends de savoir ce que va etre votre prochaine rencontre...Je l'imagine deja,mais cela n'est pas forcement la bonne version...Nous verrons!!!???.....

Écrit par : Claude Le Blanc | 04/01/2013

Oui, complètement dingue, c'est le mot juste. Je suis totalement dépassée par la situation.

Bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 04/01/2013

Les commentaires sont fermés.