Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2013

Fin de l'histoire

 

         Il s'est introduit ce matin dans ma boite email et l'a vidée de tous les messages qu'elle contenait.

         Bien sûr, ça m'a fait bizarre quand j'ai voulu l'ouvrir et que je me suis aperçue que mon mot de passe avait été modifié. Et encore plus surprise de voir qu'elle était totalement vide.

         Je ne sais pas comment il a fait, j'imagine que ce n'est pas très difficile. Mais je sais pourquoi il l'a fait. Je ne suis même pas en colère. Juste un peu plus blessée, mais ça passera. Bon, je suppose que vu qu'il a trafiqué dans ma boîte mail, il a aussi accès à mon blog. Pas grave, je ne pense pas que ça l'intéresse de lire ma vie. Il voulait juste effacer nos échanges, au sujet desquels je ne cesse de le harceler.

         En fait il m'a rendu service. Je suis complètement partie en vrille dans ma tête depuis que j'ai découvert la vérité. Incapable de digérer le fait qu'il m'ait bernée depuis le début. Je croyais avoir retrouvé l'homme merveilleux que j'avais aimé, mais je découvre un inconnu menteur et manipulateur qui a profité de moi. Depuis samedi, je passe mon temps à me remémorer et relire nos échanges, réalisant chaque jour davantage jusqu'où il est allé dans le mensonge. Je passe aussi tout mon temps à lui écrire, je ne mange plus, je dors à peine.

         J'ai l'impression d'être revenue quatre ans en arrière, aux pires moments de notre séparation, quand je pétais complètement les plombs.

         Ça ne peux pas continuer. Alors oui, il m'a rendu service en supprimant nos emails, ça m'a fait redescendre sur terre, réaliser que j'étais vraiment en train de faire n'importe quoi, et qu'il faut que ça cesse.

         Je suis trop fragile psychologiquement et cette histoire est trop chargée pour moi émotionnellement. Je ne peux pas gérer calmement ce genre de situation.

         J'ai vraiment la tête en vrac, je voudrais bien pouvoir me changer les idées, penser à autre chose. Je n'étais pas franchement heureuse avant de le revoir, mais j'étais bien plus tranquille.

Commentaires

Il ne manque pas d'air ce Monsieur. Pirater ta boîte mail... J'ai lu une fois que c'était un jeu d'enfant de pirater un mot de passe, si on sait comment s'y prendre. Fais attention à ce qu'il ne pirate pas ton blog et efface toutes les notes le concernant.

Sinon, c'est intéressant de voir à quel point notre perception d'une personne peut changer selon notre état d'esprit. des bisous

Écrit par : Plumes | 04/01/2013

Oui, dans ma colère, je lui ai écrit que j'allais ouvrir un blog pour balancer publiquement tout ce qu'il m'avait écrit durant ces deux mois, et que j'allais envoyer le lien à toutes les personnes de son entourage, lol ! Je sais, ce n'est pas cool, mais bon, sous le coup de la colère, j'ai du mal à me contrôler... :/

Et vu que j'ai déjà contacté son ex-compagne et sa mère, il dû penser que j'allais vraiment le faire. Je comprends que ça lui ait foutu la trouille, et c'est pour ça que je ne lui en veut pas.

Quant à la perception qu'on a d'une personne, elle tient aussi à l'image que cette personne veut donner, je crois.

Des bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Plumes | 04/01/2013

Les commentaires sont fermés.