Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2013

L'art du mensonge

 

        Après quelques recherches, je m'aperçois que pirater un mot de passe est effectivement un jeu d'enfant, comme me l'a dit Plumes.

        Et puis, coïncidence troublante, l'adresse mail de D. est la seule qui a disparu de mes contacts.

        Il ment énormément, mais il n'est vraiment pas doué pour ça, lol !!

Commentaires

Il n'est pas doué pour mentir, ou c'est toi qui est (devenue ?) perspicace. Cela pourrait te faire voir le passé autrement. Ne penses-tu pas qu'il mentait déjà à l'époque, mais que vu ta grande confiance en lui (naïveté ?) tu n'y voyais que du feu ?

Écrit par : quantique | 05/01/2013

Oui, je me pose quand même la question.

Je dis qu'il n'est pas doué pour mentir parce qu'il a fini par se faire prendre. Mais je dois bien avouer que durant deux mois, mis à part ce sentiment qu'un truc clochait dans nos rapport, je n'ai pas imaginé un seul instant que tout ce qu'il me racontait était faux.

Alors pour nos années de vie commune, tu as peut-être raison. Je ne saurai sans doute jamais la vérité.

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 05/01/2013

Le probleme,comme on ment,c'est qu'un mensonge en engendre toujours un autre et puis un autre,etc....J'ai l'impression qu'il te mene pas mal en bateau ce Denis....Mais j'en reviens toujours a vos annees passees ensemble,ou tu lui en as fait bien baver...c'est peut-etre sa facon de se venger,comme tu en parlais toi aussi d'ailleurs
C'est vrai qu'on a parfois du mal a comprendre que tu tiennes a ce point a recreer des relation avec lui
C'est vrai aussi qu'il y a des couples qui ont divorce,puis se sont remarier a nouveau....Liz Taylor et Richard Burton est un des exemples le plus connu....Y'a aussi john Lennon qu'est revenu vers Yoko Ono,apres une bonne separation...Les exemples ne manquent pas...
Nous verrons prochainement quels nouveaux episodes nous livre cette saga de Stef et Denis

Écrit par : Claude Le Blanc | 05/01/2013

Effectivement, peut-être qu'il s'est vengé, comment le saurais-je ?

Quant à recréer des relation avec lui, cela tient à ma grande solitude, bien que je sois consciente que c'est une mauvaise raison. Et cela tient aussi au fait que je n'ai pas encore totalement intégré le fait d'avoir affaire à un inconnu. Je crois que j'essaie de me rassurer, mais je sais que tôt ou tard, je vais devoir regarder les choses en face à son sujet.

Car oui, dans ces circonstances, je me demande quand même quel genre de relation, même amicale, nous pourrions avoir par la suite, vu qu'il me cache tout de sa vraie vie.

Même en l'ayant pardonné, je n'ai quand même plus du tout confiance en lui. Désormais, j'aurai beaucoup de mal à me montrer spontanée et franche avec lui, et je ne sais pas trop ce que nous pourrions partager pour la suite.

Bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 05/01/2013

Les commentaires sont fermés.