Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2013

Lundi

 

         Sûr que lorsque j'imaginais que quelque chose de positif allait peut-être sortir de cette histoire avec D., c'était pour me rassurer sur le moment, reculer le moment d'affronter de nouveau la solitude. La vérité, c'est sans doute qu'après ça, nous n'avons plus rien à partager ensemble.

         Quelques restes d'amertume, et je n'ai pu m'empêcher hier, de lui faire parvenir d'autres emails cinglants. Il avait dit qu'il m'appellerait aujourd'hui, mais je lui ai écrit de ne pas le faire, que s'il avait quelque chose à me dire qui ne soit pas un mensonge, il n'avait qu'à le faire par mail, comme il l'a fait plusieurs fois par jours durant tout ce temps.

         Je n'ai pas envie d'entendre sa voix. Pas envie de l'entendre encore essayer de s'en tirer à bon compte, essayer de me berner une fois de plus.

Commentaires

Allez, fais ce que tu veux par rapport à D, mais essaye aussi de reprendre le cours de TA vie. Que vas-tu faire maintenant, pour toi-même.

Écrit par : quantique | 07/01/2013

Tu as raison. J'ai relu mes anciennes notes blog, pour essayer de me rappeler où j'en étais dans ma tête, et ce que je faisais avant que D. ne réapparaisse dans ma vie.

La vie continue de toute façon et je sais que tôt ou tard, je vais passer à autre chose.

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 07/01/2013

Je viens de lire toutes tes dernières notes.. Eh ben dis donc !! J'imagine ta colère et ta déception.. Et en rajoutant le voisin : pouarffff !!

Rienn' arrive par hasard mais bon là, hein ?!Comme tu dis, tu passeras à autre chose progressivement.. Puis finalement, je ne sais pas si c'est si "bon" et "sain" de rester en contact avec un ex.. Je me pose la question en ce moment..

Gros bisous

Écrit par : Van | 07/01/2013

Toutes mes dernières notes ??!! Quel courage !! Tu as dû y passer la journée, lol !!

Que rien n'arrive par hasard, je n'arrête pas de me le dire en ce moment, et ça me saoûle de me dire que j'ai pu moi-même attirer cette situation.

Pour ce qui est de rester en contact avec un ex, je n'en sais rien non plus. S'il n'avait pas voulu qu'on recouche ensemble, tout aurait été si différent !

Gros bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Van | 07/01/2013

c'est bien le pb, noys on reste attachée par le coeur et eux par le sexe pas que mais surtout, bisous

Écrit par : van | 08/01/2013

Ouaip, sur ce coup-là, les rapports entre hommes et femmes ne sont vraiment pas simples :/

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Van | 08/01/2013

Les commentaires sont fermés.