Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2013

???

 

        Je ne résiste pas à l'envie de vous faire part en temps réel d'un nouveau rebondissement dans l'affaire des emails effacés.

         Je vient de trouver dans ma boîte un email provenant de l'adresse de mon ex. Je l'ouvre et tombe sur un truc en anglais avec un lien bizarre. Sans cliquer sur ce lien, je réponds à mon ex en lui demandant de m'expliquer ce que c'est.

         Il m'appelle et m'explique qu'une trentaine de messages de ce genre ont été envoyés depuis sa boîte, à laquelle il n'a plus accès. C'est vraiment le bordel.

         D'autant que je ne vois pas le rapport avec le fait de m'être fait pirater mon mot de passe et effacer tous mes mails. Car pour moi, depuis, tout va bien sur ma boîte mail.

         Est-ce une nouvelle ruse de sa part pour rendre plus crédible le fait qu'il prétende que ce n'est pas lui qui a effacé mes messages ? Ou une histoire de fou ?

         Ai-je donc l'air aussi stupide ? Cela dit, lui non plus n'est quand même pas aussi stupide...

         Arf ! On va dire que, au moins, une fois la crise passée, tout ça m'occupe un peu, lol !

Les commentaires sont fermés.