Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2013

Lessive de nuit

 

         Petit à petit, ma vie retrouve sa petite routine ennuyeuse et un peu déprimante, mais si tranquille aussi.

         Reprendre doucement les choses là où je les avais laissées avant tout ça. Faire de vraies courses, acheter des légumes, cuisiner un peu, manger mieux. Dormir mieux aussi.

         Aller marcher un peu dans le parc, m'inscrire à la bibliothèque. Je vais bien finir par y arriver.

         En attendant, j'ai trouvé l'énergie de m'attaquer à ma lessive et au ménage. J'ai été tellement en crise la semaine dernière que j'ai laissé linge sale, poussière et désordre s'accumuler. Je veux retrouver des draps frais, des vêtements qui sentent bon, un p'tit nid propre et chaleureux. Pour repartir d'un bon pied, dans de bonnes conditions.

          Je tousse comme une folle ces derniers temps, mêlant excès de tabac, asthme, fatigue et coup de froid non traité. Sans parler du stress intense, provoqué par le choc émotionnel que m'a valu cette histoire avec mon ex, et mon pétage de plombs à cause du voisin. Tout ce que je veux maintenant, c'est me reposer dans le calme. Retrouver ma p'tite vie.

          En plus, j'ai un méchant torticoli depuis trois jours, tellement j'ai mal dormi ces derniers temps, snif...

          Et je ne vous parle même pas des rêves que je fais... Il a été question de piratage de mot de passe et de boîte email. Aussi, durant ma sieste cet après-midi, je me suis retrouvée sur un bateau pirate, lol !! Ça me dérange plus quand je rêve de situations dans lesquelles mon voisin est omniprésent, et c'est arrivé bien trop souvent dernièrement.

          Bon je vais continuer ma lessive.

Les commentaires sont fermés.