Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2013

Ça va mieux

 

        Hier soir, J'ai regardé trois films.

        "Harcelés", avec Samuel L. Jackson. L'histoire d'un couple mixte harcelé par leur voisin. Bien, mais sans plus.

        "Le pacte de grossesse". Une vingtaine de jeunes lycéennes qui se mettent d'accord pour tomber enceintes. Basé sur une histoire vraie. Un film destiné aux ados.

         Et enfin "Ben X", un film belge. Un jeune autiste persécuté par ses camarades de classe. Le film est magnifique tant le personnage est attachant, mais d'un bout à l'autre, j'ai trouvé l'histoire très éprouvante, tant les persécutions qu'il subit vont loin. Mais une belle surprise pour ce film qui m'a beaucoup marquée.

          Avant de dormir, j'ai écouté une séance d'hypnose/pnl qui m'a fait beaucoup de bien. La voix douce du thérapeute et la visualisation proposée m'ont beaucoup apaisée.

          Du coup, j'ai bien dormi, et me suis réveillée en forme et d'excellente humeur !

ben x.jpg

Commentaires

Trois films en une soirée !? Je ne sais pas si tu aimerais te retrouver enceinte, sinon, tous ces films te correspondraient bien.

Écrit par : quantique | 14/01/2013

Oui, trois films à la suite, et non, je n'ai pas du tout envie de me retrouver enceinte, et je l'aurais encore moins voulu à 15 ou 16 ans, comme les jeunes filles du film, lol !!

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 14/01/2013

Les commentaires sont fermés.