Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2013

Vendredi, suite

 

        J'ai une nouvelle box qui fonctionne très bien. C'est quand même une bonne nouvelle.

        Les travaux dans le logement du rez-de-chaussée ont bien avancé. J'espère que ce sera vite terminé et loué, je me sentirai moins seule dans cet immeuble avec l'affreux.

        Il a fini par ouvrir hier, à l'ouvrier pour son lavabo. Et s'il m'a laissée tranquille durant quelques jours, j'ai l'impression qu'il va doucement recommencer à me saoûler. Déjà quand je suis sortie tout-à-l'heure, sa porte était ouverte, et à mon retour, il n'avait pas pu s'empêcher de poser une nouvelle merde devant ma porte. Alors oui, je pense qu'il va tranquillement recommencer son harcèlement. Pfff, fait chier.

        Je suis crevée. Je me demande comment les choses ont pu merder à ce point ces derniers temps. J'essayais d'être tranquille, je n'embêtais personne. Quand D. a voulu qu'on se revoit, j'étais pleine de bons sentiments. Je suppose que je ne dois pas me poser trop de questions et continuer mon chemin malgré tout.

        J'espère être vraiment arrivée au bout de cette histoire. Hier il m'a appelée trois fois, et les trois fois il m'a hurlé dessus en m'insultant. Je ne vois pas comment ça pourrait être pire, ni comment ça pourrait aller plus loin. Moi, je ne vais pas insister davantage, à ce stade, ce serait vraiment chercher les ennuis.

        Comme j'ai été loin de mes envies de sérénité, de joie, de pensée positive durant ces dernières semaines. Il faut vraiment que je m'y remette !

Commentaires

Il y a sûrement des leçons à tirer de toute ça. Bon courage, pour te rediriger vers la sérénité, la joie, la pensée positive et tout et tout.

Écrit par : quantique | 18/01/2013

Oui, sans doute, je vais retenir quelques leçons de tout ça, même si je n'ai pas encore les idées assez claires pour savoir lesquelles.

Allons, je vais me reprendre, chercher un peu de joie dans mon petit quotidien, ça me changera de tout ça !

Merci, bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 18/01/2013

Je ne peux que t'approuver quand tu écris que tu ne vas pas insister.
Depuis plusieurs jours déjà, j'avais envie de te dire "stop".
A qui fais-tu du mal en ce moment ? A lui ou à toi ?
Ton silence et ton indifférence te protègeront.
Quand à ce monsieur, laisse le vivre comme il l'entend. Si sa compagne désire malgré tout vivre avec lui, tu ne peux rien y faire, ils ont probablement de bonnes raisons pour rester ensemble.
Allez, je pense qu'il est temps de reprendre le cours de ta vie.
Biz

Écrit par : missmelounette | 18/01/2013

C'est vrai, il faut bien que j'arrête de me casser la tête avec tout ça. Je lui ai bien pourri la vie, je crois que c'est suffisant pour lui comme pour moi.

Oui, il peut vivre comme il veut, du moment que je ne suis plus impliquée dans ses mensonges, ce n'est pas bon du tout pour moi.

Je vais me ressaisir. :)

Merci pour ton p'tit mot, bises à toi,

Écrit par : Stef pour Missmelounette | 18/01/2013

Les commentaires sont fermés.