Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2013

Mardi

 

         Rien de nouveau. Ajourd'hui il pleut, il fait vraiment moche. Contente de rester au chaud et à l'abri.

         Jeudi dernier et hier je n'ai pas pu m'empêcher de titiller un peu mon ex avec quelques sms. Pas trop non plus. Je sais, ce n'est pas très glorieux, mais bon. Ces sursauts d'indignation ne sont plus que ponctuels et finiront par passer définitivement.

         Hier aussi, j'ai enfin pu nettoyer correctement mes plaques de cuisson, autour desquelles de la graisse brûlée s'était incrustée. J'ai utilisé un produit pour les fours et ça a super bien fonctionné. Elles sont presque comme neuves. Vu comme ça, ce n'est pas grand-chose, mais ça me procure quand même une certaine satisfaction.

         Dans la foulée, j'ai aussi nettoyé mon radiateur sur lequel des traces d'humidité se forment. Egalement une bonne chose de faite. Je précise que lorsque j'ai emménagé, tous les équipements de ce logement étaient neufs. J'ai intérêt à en prendre soin, bien que je sois encore loin de pouvoir partir.

         Et puis j'ai aussi dégivré mon petit frigo. Tout ça est passionnant, lol !

         Le tout sur fond de magazines d'enquêtes criminelles et autres faits divers. C'est mon truc du moment pour passer le temps, m'occuper l'esprit.

         Le voisin s'est tenu tranquille ces derniers jours, ça fait un bien fou !

         Mais bon, à part rester enfermée seule chez moi, à dormir ou regarder des vidéos ( ou embêter mon ex ), il va bien falloir que je me décide à faire quelque chose.

Commentaires

C'est bien Stef que tu fasses surface...depuis jeudi deja,je commencais meme a m'inquieter...a la fin de ta note,je me suis meme marrer...Ca n'est pas un secret,j'aime te lire;peut-etre par le fais que je te comprennes tout a fait
Quand tu reparles de ton ex,en disant que tu lui envoies a nouveau des sms;dans un premier temps,je me suis dit que la,tu exageres...mais juste apres,je te comprends en fait...Tant que tu n'auras pas completement tourner la page avec ce type,je peux comprendre que tu puisses encore en rajouter,vu que c'est le seul vers lequel tu puisses te tourner
Que tu auras une autre belle histoire d'amour;ce que je souhaite fortement pour toi;alors la,tu pourras enfin couper completement les ponts avec cet ex
Il n'y a rien pour moi de plus passionnant que les enquetes criminelles...."Faites entrer l'accuse"est mon emission preferee a la tele,et de loin devant toutes les autres
Sur les sites de rencontres il va bien falloir que tu t'y remettre,pour denicher la perle rare...Je pense que ca existe...Il faut au moins tenter,meme si tu tombe sur des echeques,cela finit par payer
Cela me rapelle ce type qui disait a son pote,quand je vois une fille,je lui demande tout de suite si elle veut coucher avec moi,et paf!...je me prends une baffe.Alors son copain lui dit,qu'est que t'as du en prendre des baffes...Et le mec de lui repondre,oui!...mais qu'est ce j'ai pu m'en tapper des nanas
Salut Stef et a bientot de te lire

Écrit par : Claude Le Blanc | 29/01/2013

Bon comme je l'écris, ces sms ne sont plus que des sursauts qui me prennent, comme ça, de temps en temps. D'ailleurs il ne réagit même plus, c'est aussi bien.

Une autre histoire d'amour, oui, ce serait chouette, mais je suis même trop fatiguée pour y penser en ce moment. Vraiment pas la forme pour ça. Mais tôt ou tard, l'envie reviendra sûrement.

Sinon, moi aussi j'adore "Faites entrer l'accusé", "Suspect n°1", ou encore "Enquêtes criminelles". Certaines histoires sont à peine croyables !

Heu, pour finir, je vais peut-être avoir l'air un peu bête, mais je n'ai pas compris la blague !

Bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 29/01/2013

Au passage, je te reprends sur une faute d'orthographe : on écrit "échec" et non pas "échèque". Je me permets de te le signaler, sachant que la langue française n'est pas celle que tu utilises au quotidien. Mais sachant aussi que tu apprécies de communiquer dans cette langue !

Quant à moi, il faudrait que je revois certaines conjugaisons, et les accords avec le verbe avoir !!

Amicalement,

Écrit par : Stef pour Claude | 30/01/2013

Je passe tous les jours sur ton blog. Ce soir, je me disais : "Tiens, si je lui faisais un petit coucou en passant". Et voilà qu'il y a une note.

Il est vrai que si tu avais un objectif, même tout petit, ce serait plus facile de tourner la page. Le temps ne se prête pas à la balade, et pourtant, quand on est habillé en fonction, ça fait du bien au corps et au moral !

Écrit par : quantique | 29/01/2013

Oui, moi aussi je commençais à me dire que je devrais écrire une petite note, même si je n'ai pas eu grand-chose à raconter ces derniers jours, comme on peut le lire ! C'est gentil à toi d'avoir pensé me faire un p'tit coucou :)

Si, j'ai un petit objectif qui traîne depuis bien longtemps : aller à la bibliothèque ! Peut-être que d'ici la fin de la semaine, je vais réussir à le réaliser !

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour Quantique | 29/01/2013

pour un projet, qu'est ce qui te manque le plus ? Hobby ? Copine ? Amoureux ? Etc etc.. Moi c'est un amoureux lol, je suis donc retournée sur les sites de rencontre.. Gros bisous

Écrit par : van | 29/01/2013

Il me manque surtout de l'énergie, et je ne fais rien de ce qu'il faut pour en avoir ! Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Pour les sites de rencontre, pas trop envie en ce moment, je ne me sens pas vraiment en mode séduction !

Gros bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Van | 29/01/2013

La meilleure chose que tu puisses faire,Stef,c'est bien de me corriger,car j'aime le francais bien ecrit...Je cherche souvent dans mon dictionnaire,mais je ne le fais pas pour chaque mot tout de meme.J'aime le Francais,mais c'est tout de meme une langue bien tordue en matiere d'orthographe,et de grammaire aussi.Rien que ce mot,orthographe,faut quand meme savoir l'ecrire celui-la.Les etrangers doivent en baver pour apprendre cette putain de langue.L'hebreu est en fait plus facile et plus logique
Je deteste le language des blogs et des sms....l0l,c pour c'est,g pour j'ai,et j'en passe..c'est la catastrophe
Ma blague est plutot a voir en fait comme une anecdote ou une fable;cela montre simplement qu'il faut savoir oser...comme tu le fais en continuant a balancer tes sms a ton ex...ca porte ses fruits tres souvent
A propos,faire quelque chose{les derniers mots de ta note},cela peut aussi consister a faire pas grand chose...ce que je fais egalement tres bien...Bouger dans tous les sens,n'est pas particulierement pour moi un signe de savoir vivre
A la Prochaine

Écrit par : Claude Le Blanc | 30/01/2013

Je ne peux qu'être d'accord : le français est une langue bien tordue parfois ! Mais parait-il, c'est aussi l'une des plus riches, qui permet d'aller assez loin dans la réflexion.

Moi non plus je n'aime pas le langage sms, c'est un truc d'adolescents. Autant je peux comprendre qu'on abrège certains mots pour limiter le nombre de caractères dans un texto, autant je trouve que certains en abusent, souvent sans même connaître l'orthographe entière du mot d'origine.

Pour "lol", c'est différent. Ce n'est pas vraiment du langage sms, c'est surtout apparu sur les forums d'Internet et les tchats. Même moi j'ai fini par m'habituer et l'utiliser comme une expression à part entière. Comme une sorte de ponctuation signifiant un rire. "Lol" est d'ailleurs entré dans le dictionnaire.

Enfin, c'est bien la seule abréviation que j'utilise, avec un ou deux smileys très simples.

Sinon, je vois pourquoi je n'avais pas compris la blague : tout simplement parce que ça n'en était pas une !

Pour le reste, faire ou ne pas faire quelque chose... Là est la question. Personnellement, j'adore ne rien faire, mais dans une société qui prône l'activité à outrance et une agitation effrénée, je le vis mal. Ceux qui ne sont pas productifs sont pointés du doigt et culpabilisés. C'est dur.

Des bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 30/01/2013

ah oui déjà faut que l'énergie soit là, d'ailleurs elle commence à me manquer là à 2 de tension ; eh tiens ben je vais me désinscrire de badoo en fait, sûrement fatigue etc qui joue sur moral : eh dis donc, faisons visualisation positive pour faire abstraction de ton affreux ! Il a un pet au casque en plus on dirait, bisous

Écrit par : van | 30/01/2013

J'espère qu'au moins ton boulot va bien. Normal que tu sois fatiguée. Mais bon la fatigue, ça va, ça vient. Et puis tu viens de vivre quelques bouleversements qui demandent un peu de temps pour être digérés.

Oui, allez, on va faire de la Pensée Positive, se concentrer sur tout ce qui va bien !

Tu m'as bien fait rire à dire que l'affreux a "un pet au casque" :)) Oui, il a dû péter une durite, les fils qui se touchent, des matins où il ne doit pas réussir à faire caca, ou ne pas prendre ses gouttes, lol !!

Gros bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Van | 30/01/2013

Les commentaires sont fermés.