Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2013

Une bonne chose

 

        Je viens de comprendre le problème entre ma pension d'invalidité et les indemnités de chômage trop élevées que je reçois depuis ma réinscription au Pôle Emploi. C'est un truc tellement idiot, un truc vraiment bête que je n'avais pas compris dans la façon dont je devais déclarer ma pension.

        C'est cette erreur qui m'a conduite à ce trop-perçu de plus de 8500 euros, à cause duquel j'ai été à deux doigts de me flinguer. Et j'ai reproduit cette même erreur durant quatre mois après ma réinscription.

         Et oui, j'ai donc un nouveau trop-perçu sur les bras ! Heureusement, c'est loin d'être aussi catastrophique que la fois précédente. Parce que celui-là, je l'ai vu venir. Je vais essayer de régler ça rapidement et repartir sur de bonnes bases.

         Bon je ne me réjouis pas de la situation, mais je suis bien contente d'avoir fini par comprendre ce qui clochait, parce que ça me tracassait assez. En fait, c'est une bonne nouvelle !

Commentaires

Et aujourd'hui, quelle bonne chose ?

Écrit par : quantique | 17/02/2013

Aujourd'hui, rien que du calme et de la tranquillité...

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 17/02/2013

C'est bien !

Écrit par : quantique | 18/02/2013

Les commentaires sont fermés.