Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2013

Dimanche

 

         Pas levé le nez de mon jeu vidéo de toute la semaine. La dernière fois que j'avais voulu y jouer, j'y avais passé beaucoup de temps, j'étais allée assez loin, et puis tout avait planté, et toutes mes sauvegardes avaient disparu. J'en étais restée très frustrée et découragée.

         Je viens donc de passer une semaine à jouer de façon très intensive, lançant le jeu dès mon réveil, ne le lâchant que pour dormir.

         Physiquement, c'est dur. J'ai les yeux très fatigués, et mal partout à force de rester immobile. Sans parler des cochonneries achetées vite fait au supermarché, desquelles je me suis nourrie ces derniers temps. Le tout arrosé de bière.

         Mais mentalement, ça m'a fait du bien. Un total lâcher prise sur tous les soucis de la vie. C'est un vrai luxe de pouvoir se permettre de passer ses journées et ses nuits à jouer, rester en pyjama, manger ce qu'on veut. Un vrai luxe de pouvoir se permettre de ne penser à rien.

         Tout en jouant, enfermée dans ma bulle, je me suis passée les huit saisons de la série "Scrubs". J'ai bien aimé, c'est à la fois drôle et sensible. Ça m'a tenu compagnie.

         En parlant de compagnie, j'ai eu mon ami des Hautes-Alpes au téléphone ce soir. Ça fait bizarre de parler avec quelqu'un, alors que les seuls mots que je prononce depuis des mois sont les "bonjour" et "au revoir" aux caissières quand je sors acheter un truc.

         Sinon, bien sûr, je ne suis toujours pas allée à la bibliothèque. Mais au moins, j'ai pris religieusement mes médicaments, tous les jours depuis ma visite chez la psychiatre. C'est déjà positif.

         Voilà, rien de plus dans l'immédiat. La semaine qui arrive réservera peut-être de bonnes choses.

Commentaires

Tu sais faire ça toi, penser à rien ? J'aimerais bien, moi ...

Écrit par : quantique | 18/02/2013

En vrai, je ne pense pas à rien, car c'est quasiment impossible ! Je pense à mon jeu vidéo, ça évite que mon esprit ne vagabonde sur des pensées négatives.

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 19/02/2013

Penser a rien,c'est penser a ce que l'on veut...On ne peut faire ca que dans la solitude...quand on a le privilege de ne pas etre emmerde par toutes sortes de problemes venus de l'exterieur...de la famille par exemple
C'est un plaisir de te voir,Stef,sachant tres bien gerer ta solitude
Ta solitude a toi n'est pas un fardeau mais un luxe
Mon ambiguite a moi c'est que j'ai une ame de solitaire et que je suis marie...c'est un truc qu'il faut savoir gerer aussi

Écrit par : Claude Le Blanc | 18/02/2013

Je comprends ce que tu dis. Moi-même, par la force des choses, je suis devenue une grande solitaire, et j'apprécie beaucoup, comme tu dis, de ne pas être emmerdée par d'innombrables interventions extérieures inutiles. Il faut bien l'avouer, c'est un peu égoïste.

Oui, je considère la solitude comme un luxe lorsqu'elle me permet d'être libre. En revanche, je l'apprécie moins lorsque j'ai des difficultés et que je n'ai personne autour de moi pour m'aider. Encore une fois, c'est égoïste.

Tu parles du fait que tu es marié, et je connais bien ce problème. Mon côté solitaire et égoïste a causé pas mal de préjudice à mes relations de couple !

Mais j'aime par dessus tout ne pas avoir de contrainte.

Bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 19/02/2013

Je ne suis pas forcement de bon conseil mais il serait peut être bon que tu sortes et vois du monde non...la solitude oui, mais ne te coupes pas du monde Bises

Écrit par : manoudanslaforet | 18/02/2013

Tu es de très bon conseil, mais bon, pour ce qui est d'être coupée du monde, j'y suis jusqu'au cou, et depuis bien longtemps !! Mais bon, un jour peut-être, j'essayerai de sortir de ma bulle...

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour Manou | 19/02/2013

mais c'est quoi ce jeu ? Moi c'était halo dont j'étais accro ; pis y a eu le poker en ligne, sans miser argent mais des fois je gagnais 3 cents lol ! ben quand j'irai sur paris un we, on pourra se voir ;o) et quand j'aurai mon appart à rennes, tu seras la bienvenue, bisous

Écrit par : van | 19/02/2013

Je joue à SimCity 4.

Oui, ce serait sympa de se voir un jour pour papoter ! :)) Et pour ton appart, patience.

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Van | 19/02/2013

Les commentaires sont fermés.