Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2013

Mardi

 

          Je continue de jouer à mon jeu vidéo, mais ça devient répétitif. Ça occupe mes journées et mes nuits, malgré tout, même si je me lasse de plus en plus.

          J'ai envie de me reconnecter un peu au monde réel.

          En ce moment, je regarde beaucoup la chaîne télé RMC découverte, et je vois plein d'émissions avec des animaux. Ma préférée du moment, c'est "Billy l'exterminateur". Une famille de métalleux excentriques, en Louisiane, spécialisée dans le traitement des animaux nuisibles, de l'écureuil au crocodile, en passant par les serpents, les guêpes, les cafards, les ratons-laveurs, etc... C'est léger et assez instructif.

billyexterminator.png

            A part ça, j'ai commandé des fringues sur un célèbre site de vente par correspondance. Je les récupère normalement vendredi dans un relais-colis à côté de chez moi. J'ai profité du déstockage de la fin de l'hiver, ce n'était vraiment pas cher. Ce que j'attends le plus, c'est un nouveau jean, à ma taille, car j'ai tellement grossi que je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons. C'est un vrai problème pour sortir.

            Voilà, rien de mieux pour aujourd'hui.

           

Commentaires

Le relais-colis, ce n'est pas sur le chemin de la bibliothèque ? Hihihi ! Chuis chiante, hein ?

Bisous

Écrit par : quantique | 07/03/2013

Chiante ? Mais naaannn !

Bon, j'avoue que pour le moment, j'ai renoncé à la bibliothèque car je n'y arrive décidément pas. Ça viendra peut-être un jour où je ne m'y attends pas.

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Quantique | 07/03/2013

Les commentaires sont fermés.