Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2013

Samedi

 

         Je me suis réveillée tôt et en forme, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Ça me fait plaisir, bien que l'affreux voisin ait piqué une de ses crises de démence dès 9h30. Je ne sais pas ce qu'il a fabriqué encore.

         Sinon, c'est le petit train-train qui continue. Aujourd'hui je dois faire des courses, et aller chercher les vêtements que j'ai commandés. J'espère qu'un nouveau jean à ma taille va me donner envie de sortir de nouveau. Ça fait maintenant un an que j'ai arrêté de travailler et que je ne mets plus le nez dehors. Et malheureusement, plus cette situation persiste, moins je rentre dans mes vêtements. La moindre sortie est un souci de ce côté. L'unique pantalon que je parviens encore à enfiler est tellement serré que je peux à peine respirer.

         Ça me fait penser à mon rendez-vous chez la psychiatre cette semaine. La perspective de marcher jusqu'à son cabinet, puis de passer 3/4 d'heure assise avec la respiration coupée, ne m'enchantais guère. Je me demande comment ça va se passer cette fois, et ce que je vais bien pouvoir lui raconter. En tout cas, j'ai fait ce qu'elle m'a dit, j'ai pris mon traitement "à la lettre". D'ailleurs, je peux dire que ça m'a fait du bien, je crois. C'est vrai que je me sens bien plus stable que lorsque je zappais un cachet sur deux. Je me sens plus calme. Et mon nouveau médicament semble avoir eu aussi un effet bénéfique.

          Enfin, le printemps arrive, la saison du renouveau.

         

Commentaires

Oui,c'est le petit train train quotidien....qui fait en fait la Vie

Écrit par : Claude Le Blanc | 10/03/2013

Je suis bien dans cette petite routine...

Écrit par : Stef pour Claude | 11/03/2013

ton histoir et pationente

Écrit par : ambre | 14/03/2013

Merci pour ta visite et ton commentaire

Écrit par : Stef pour Ambre | 14/03/2013

Les commentaires sont fermés.