Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2013

Mardi

 

          Je commençais à me lasser de mon jeu vidéo, j'en ai repris un autre auquel je n'avais pas joué depuis très longtemps, et c'est reparti de plus belle. Jusqu'à deux nuits blanches, samedi et dimanche qui m'ont complètement décalée. Hier soir, au lit à minuit, j'ai dormi durant 13 h.

           Il faudra bien que tout cela change un jour. Mercredi dernier, la psy m'a répété que j'étais jeune, que je pouvais encore faire quelque chose de ma vie. A-t-elle raison ? J'ai de quoi en douter, bien que la vie m'ait parfois montré que ce qui était impossible hier, peut devenir possible aujourd'hui.

           Je me suis complètement laissée aller depuis que j'ai arrêté de travailler. Je ne sais pas si c'est du laisser aller ou du lâcher prise, mais je ne fais plus aucun effort. Enfin si, j'essaie de manger un peu mieux depuis quelque temps, je bois un peu moins d'alcool, et je prends correctement mes médicaments.

           J'ai envie que quelque chose change, j'ai envie d'aller mieux et d'améliorer ma situation. C'est bien pour ça que je vois une psychiatre et que je prends ce traitement. C'est déjà l'amorce d'un changement.

Commentaires

On peu TOUJOURS faire encore quelque chose de sa vie ! Ou de ce qui en reste quand on est plus âgé.

J'espère que ta psychiatre t'aidera à trouver un chemin plus épanouissant.

Bises

Écrit par : quantique | 19/03/2013

Oui, c'est ce que j'ai envie de croire, qu'il n'est pas trop tard pour trouver un meilleur chemin.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 20/03/2013

Souvent, pendant ma période de chômage, je me posais un peu les mêmes questions.. "Je suis en décalé, je fais rien de "concret", etc etc".. Bref, image négative de moi-même..

Puis un jour, je me suis dit : "est-ce que cette vie-là, dans l'immédiat, tant que financièrement je ne suis pas obligée de bosser, me convient ?"

Et ma réponse a été "oui" ! Puis par moment, j'avais des périodes de remue-ménage pour sortir, etc etc

Gros bisous

Écrit par : Van | 19/03/2013

Je suppose que cette vie m'a satisfaite durant un temps et que je commence à avoir envie de passer à autre chose.

C'est plutôt bon signe !

Gros bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Van | 20/03/2013

Les commentaires sont fermés.