Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2013

Vendredi, suite

 

         Bon, à part ce petit questionnement ce midi, je n'ai pas eu envie d'aller acheter de l'alcool aujourd'hui. J'y pense par habitude, mais la seule idée du goût de la bière ( ou tout autre boisson alcoolisée ) me repousse.

         J'ai même pensé aller faire des courses sans ressortir avec mes deux packs habituels. Je m'en sens capable. Mais finalement, je ne suis pas sortie. Il y avait trop de remue-ménage dans l'immeuble aujourd'hui. L'un des propriétaire a remplacé le tableau électrique et un ouvrier travaillait encore dans le logement du rez-de-chaussée. L'affreux a également passé le balai et la serpillière dans l'escalier ( c'est son rôle ). Ça faisait trop de monde pour moi. J'irai peut-être acheter mes clopes dans un moment, mais pas sûr. Il m'en reste, ça peut attendre demain.

         Je me sens bien de ne pas boire d'alcool. Ça ne me manque pas. A la place, je bois du thé à la menthe, c'est aussi bien !

twinings-the-vert-menthe-100-sachets2.jpg

        

Commentaires

The a la menthe!!!....Genial.C'est ce que je bois tous les soirs et je dorts comme un bebe au milieu de plein de reves.J'adore dormir.A propos il y a aussi une espece de menthe ici qu'on appelle Nana
Il ne te reste plus qu'a balancer tes clopes....et ce sera parfait
Bon Week-end Stef

Écrit par : Claude Le Blanc | 23/03/2013

Hé hé, tu viens de répondre à une question que je me posais. Le supermarché où je fais mes courses vends du thé à la menthe Nana et je me demandais ce que ça voulait dire. Maintenant, je sais !

Bon week-end à toi,

Écrit par : Stef pour Claude | 23/03/2013

La prochaine fois tu pourras donc essayer ce the Nana...Je le bois ici;il est tres bon...

Écrit par : Claude Le Blanc | 23/03/2013

J'ai déjà essayé puisque c'est le seul thé à la menthe en vente dans ce petit supermarché. C'est celui que je bois d'habitude et je le trouve très bon aussi. Très parfumé.

Écrit par : Stef pour Claude | 23/03/2013

Les commentaires sont fermés.