Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2013

Vendredi

 

          Mon dernier entretien avec la psychiatre m'a un peu ébranlée. C'était ma troisième consultation avec elle. Je suis vraiment contente que les choses bougent dans mon parcours chaotique de difficultés. Elle m'a répété plusieurs fois que ma dépression n'avait pas été soignée durant toutes ces années. C'est vrai.

           Je suis contente que quelqu'un s'occupe enfin de mon cas, d'un peu plus près que ce qui a été entrepris jusqu'ici. Contente aussi de la modification de ce traitement que je prenais depuis six ans. C'est un changement important ! D'autant plus que désormais, je prends mes médicaments le plus sérieusement du monde.

           Je suis sûre que cette nouvelle thérapie va beaucoup m'apporter, comme un chemin différent de ce que j'ai connu avant. Je suis dans le bon état d'esprit pour accueillir ce changement dans ma vie.

           Cette psychiatre, c'est une rencontre positive dans mon parcours, tout comme ma chère Dr T. dont la bienveillance et le soutien m'ont fait tant de bien.

           Voilà donc les raisons pour lesquelles j'ai été assez touchée par l'entretien de mercredi. Prochain rendez-vous, le 22 avril. Il faut aussi que je songe à une consultation avec le Dr T. pour la tenir au courant de ma situation.

           C'est une nouvelle démarche qui s'est amorcée puisque je vais continuer de voir cette psychiatre. Après trois consultations avec elle, j'ai envie de poursuivre cette nouvelle aventure.

        

Commentaires

Je te souhaite un bon cheminement avec elle :o) Bisous

Écrit par : Van | 05/04/2013

Merci :)

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Van | 05/04/2013

Les commentaires sont fermés.