Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2013

Jeudi

 

       Deuxième jour sans alcool. La tentation apparaît, j'espère tenir. Je suis extrèmement fébrile et agitée depuis hier, et aussi angoissée aujourd'hui.

       Je suis allée à pieds jusqu'à la Maison des Solidarités, retirer un dossier MDPH. J'ai aussi fait quelques courses au Carrefour Market à proximité. Au final, je suis restée dehors un peu plus d'une heure. Cette sortie m'a demandé un gros effort, tant par l'angoisse de sortir à gérer, que pour ce moment de marche à pieds. Je n'ai vraiment plus l'habitude, moi qui passe mes journée sur mon lit depuis plus d'un an.

       Je devrais être contente d'être enfin allée chercher le dossier, et d'être sortie au soleil, mais je suis pourtant très angoissée. La fin de mes droits au chômage approche à grands pas, et je ne sais pas vraiment ce qui va se passer pour la suite. Cette incertitude est vraiment très difficile à vivre.

       Une seule chose à faire, vivre uniquement le moment présent. J'ai beaucoup de mal à canaliser mes pensées, qui reviennent toujours à mes inquiétudes. J'espère que ça va passer.

       J'ai rendez-vous lundi avec la psy, je suppose que ça me fera du bien de parler de tout ça.

Commentaires

Sans doute ta situation administrative et financière te stresse-t-elle, mais en pleine tentative de sevrage, ce n'est pas étonnant, non ? Il y a un cap à dépasser avant d'aller mieux j'imagine ... En plus, tu fais ça toute seule, c'est pas évident !

Écrit par : quantique | 19/04/2013

Oui, c'est comme si arrêter l'alcool me mettait brutalement face à la réalité de ma situation, c'est vraiment stressant. Je crois que je vais demander un calmant à la psy parce que je suis vraiment très angoissée.

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 19/04/2013

Beaucoup de courage pour vous.

Écrit par : Anonyme | 21/04/2013

Merci, c'est gentil

Écrit par : Stef pour Anonyme | 22/04/2013

Les commentaires sont fermés.