Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2013

Jeudi

 

     J'ai fait quelques courses mardi. Je me remets à manger un peu. Pain, fromage, soupe à la tomate et bananes. Ça me redonne quelques forces, mais je reste plutôt affaiblie. Demain, je dois voir mon médecin. Il va falloir sortir, marcher, prendre le train. Je supppose que ça va me faire du bien, mais j'espère ne pas trop ressentir de fatigue.

     Je n'ai pas le moral. La moindre chose à faire me demande un effort surhumain. Hier, j'ai pleuré tellement j'en ai marre de la situation. J'essaie de me reprendre, de me dire que me plaindre ne fera rien avancer. Mais il y a des jours vraiment difficiles. Je me demande quand tout ça pourra prendre fin.

     Un point positif : l'affreux est absent depuis plusieurs jours, je suis moins stressée à cause de lui. C'est toujours ça de bien.

     J'ai conscience d'avoir besoin de retrouver un élan de vie et que moi seule peut agir en ce sens. Pour voir le bon côté des choses, je m'accroche au fait que j'ai arrêté de boire depuis plus d'un mois, et que je recommence à manger. Et des aliments raisonnables. Rien de bien extraordinaire, mais ce sont des petits pas importants.

Commentaires

Chaque petit pas sur ton chemin te permet d'avancer. A toi de voir vers quoi ?? La visite du médecin ne pourra qu'être bénéfique.
Courage !

Écrit par : AGNES | 23/05/2013

A vrai dire, je ne sais pas vers quoi j'avance...

Des bises,

Écrit par : Stef pour Agnès | 24/05/2013

Tu vas y arriver ! (si si) Gros bisous

Écrit par : Van KTS | 23/05/2013

Si tu le dis, ça doit être vrai :)

Gros bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Van | 24/05/2013

Alors, c'est aujourd'hui que tu vois ton médecin. J'espère que ça n'aura pas été trop dur et que tu en reviens avec un surplus de courage et d'espoir.


Bises

Écrit par : quantique | 24/05/2013

Oui, c'est aujourd'hui. Je pense que ça va me faire du bien de sortir et de parler un peu.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 24/05/2013

Les commentaires sont fermés.