Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2013

Visite chez le médecin

 

       Je suis rentrée épuisée de ma visite chez le médecin. Il faut dire que c'est assez loin et que je dois beaucoup marcher. Je n'ai vraiment plus l'habitude, mal aux jambes et aux pieds.

       A l'aller, j'ai raté mon train, j'ai dû passer 30mn dans le froid à attendre le suivant. Une fois dans le train, j'ai commencé à penser à ce que j'allais dire et les larmes ont commencé à monter. Dans la salle d'attente, je ne pouvais plus les retenir et je me suis effondrée en pleurs dès mon entrée dans le cabinet. J'ai totalement craqué. Le retour n'a pas été plus gai, sous la pluie, dans le froid, fatiguée, avec toujours les larmes aux yeux.

        Là, ça va mieux, je me suis réchauffée dans mon p'tit chez moi, j'ai allumé ma p'tite télé et me suis préparé une bonne tasse de thé chaud.

        Alors voilà, j'ai craqué chez le médecin tellement je suis désespérée. Comme d'habitude, elle s'est montrée très bienveillante, même si elle n'a pas grand-chose à me proposer pour m'aider. Ça m'a quand même fait du bien de la voir. Je crois que ça m'a un peu rassurée. C'est vrai que je suis désespérée en ce moment, et hypersensible aussi. Un rien me donne envie de pleurer.

Commentaires

Quand je suis très très bof, je posee des mots sur ce qui me désespère.. Et j'écris des choses pour les "atténuer".. Le système de reformulation de ses pensées, en bref mais ça, tu connais ;o)

Gros bisous

Écrit par : Van KTS | 24/05/2013

Bien ou pas bien, je crois que je ne m'exprime pas assez en ce moment. J'ai du mal à écrire quand ça ne va pas, j'ai l'impression d'amplifier le problème. Mais du coup, ma souffrance reste à l'intérieur et me ronge. Je devrais davantage exprimer mes angoisses, au moins pour les faire sortir de moi.

Gros bisous,

Écrit par : Stef pour Van | 24/05/2013

Parfois tu amplifies oui, mais parfois souvent, tu relativises ;o) et t'as raison, faut au moins les faire sortir..

Écrit par : Van KTS | 25/05/2013

Les commentaires sont fermés.