Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2013

Dimanche

 

      J'ai  consulté ma boîte mail ce matin, ce que je n'avais pas fait depuis des lustres. J'ai eu la surprise d'y trouver un message du mec de Bad-Hoo que j'avais rencontré l'année dernière. L'email date d'un mois. Il me dit qu'il ne parviens pas à oublier notre rencontre. Il m'avait déjà recontactée par mail en février, je lui avait répondu, puis plus rien jusqu'à ce nouvel email de fin avril. Ces échanges sont vraiment bizarres. Je lui ai de nouveau répondu, peut-être que je peux espérer un nouveau message de lui en septembre, lol.

      En tout cas, ça m'a plutôt chamboulée, moi qui n'ai quasiment aucun contact avec les autres. Ça m'a replongée à l'époque de notre rencontre. J'étais alors si différente, pas encore aussi déprimée qu'en ce moment. Et puis cette rencontre s'était très bien passée, ce sont nos échanges électroniques, par Messenger ou sms qui sont partis en vrille. Il était si peu disponible aussi. Ça me fait bizarre de comparer ma situation d'alors avec celle de maintenant. Si cette relation n'était pas partie en sucette, je n'en serais pas là  aujourd'hui. Cela fait partie des choses qui ont contribuées à me faire replonger dans la dépression.

       Ce message me perturbe. D'autant qu'il date d'un mois. C'est un signe de vie dans mon désert quotidien. Mais un signe de vie qui n'ira pas bien loin, je suppose. Nos échanges ont toujours été compliqués et je vois que ça n'a pas changé. Il ressurgit sans crier gare puis retourne à son silence. Bref, ce serait trop complexe à expliquer. Je n'aime pas le faux espoir que ce message me procure. D'autant que je suis très sensible et fragile en ce moment.

Commentaires

Je te comprends.. Faut prendre ce genre de choses comme des bonus.. Et continuer ta vie tout simplement.. ça ira mieux.. tu sais parfois qu'il suffit d'un rien pour nous remettre des ailes dans le dos.. Gros bisous

Écrit par : Van | 26/05/2013

Tu as raison, je vais prendre ça comme un bonus. Me dire qu'il a pensé à moi, c'est déjà bien.

Gros bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Van | 27/05/2013

Je suis sure que d'autres pensent à toi.... Vas doucement de l'avant , chaque jour un peu plus : une ballade de 10, puis 15 puis 20 minutes avec un but ou sans , avec ou sans parapluie mais forces toi à sortir à aller de l'avant... bises

Écrit par : manoudanslaforet | 27/05/2013

Oui, il va falloir que je me force à sortir, que je trouve un élan de vie.

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour Manou | 28/05/2013

Les commentaires sont fermés.