Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2013

Samedi

 

        Besoin de parler.

        J'ai de nouveaux rendez-vous en attente. L'un avec le responsable du CATTP ( Centre d'Accueil Thérapeutique à Temps Partiel ) qui va me présenter le centre et les ateliers. Un autre avec une infirmière et l'assistante sociale du CMP et un autre avec le Dr H., du CMP également. J'ai aussi un prochain rendez-vous chez ma psychiatre, sauf que ce ne sera pas elle, mais son "associé" qui va me recevoir. Peut-être que ma psy part en vacances, elle ne m'a pas précisé la raison de ce changement.

        Aujourd'hui, je suis allée sur le site de Pôle Emploi, consulter des offres, comme ça, pour voir. Ça m'a complètement démoralisée.

Commentaires

Changement de psychiatre en ce moment, c'est pas vraiment ce dont tu rêves, j'imagine. Peut-être qu'il sera bien, lui aussi - positivons par la pensée ! ;o)

Le site de Pôle Emploi t'a démoralisée parce que tu n'imagines pas travailler en ce moment ? ou parce qu'il n'y a pas d'emploi dans tes cordes ? Je pense que c'est la première raison. C'est juste un signe que tu n'es pas prête. Ne va pas trop vite !

Bises.

Écrit par : quantique | 02/07/2013

Je trouve que ça va être bizarre de voir un autre psy qui ne me connais pas. Mais oui, positivons !

Pour l'emploi, ce sont les deux raisons qui m'ont démoralisée. Rien qui pourrait me convenir, d'autant que je ne suis pas motivée.

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour Quantique | 03/07/2013

Les commentaires sont fermés.