Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2013

Jeudi

 

         Voilà, hier j'ai rencontré le responsable du CATTP. Le centre a l'air sympa et les activités aussi. Je dois maintenant attendre mon rendez-vous avec le Dr H. afin d'obtenir la prescription nécessaire. J'ai hâte de pouvoir commencer les ateliers, mais c'est dommage, le centre sera fermé au mois d'août. Il faudra que je patiente en attendant.

          Ce matin j'ai vu le psy remplaçant celle que je vois d'habitude. Comme je m'en doutais c'était bizarre d'avoir une autre personne en face de moi. Répéter encore une fois les mêmes choses. Il a légèrement modifié les doses de mon traitement.

          Cet après-midi, j'ai vu l'infirmière et l'assistante sociale. Cette dernière semble très efficace, même si je n'ai pas tout compris aux démarches qu'elle veut que j'engage. Je la revois au mois d'août. En attendant je laisse un peu décanter les choses. L'entretien a duré près d'une heure, c'était beaucoup d'informations d'un seul coup.

           A part ça, je suis épuisée. Pas le courage de faire des courses, je ne mange rien. Je vais pourtant bien devoir m'y mettre. Pour voir le côté positif, je peux dire que je fais des économies et que je perds quelques kilos !

Commentaires

Bon anniversaire, Stef ! Et bon courage !

Écrit par : quantique | 05/07/2013

C'est vrai que c'est aujourd'hui mon anniversaire. Merci Quantique, ton petit mot me touche beaucoup :)

Gros bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 05/07/2013

Difficile de voir le bout du tunnel quand on manque d'énergie. Vivement que tout se mette en place afin de progresser sur ton chemin de vie ! Accroche toi

Écrit par : AGNES | 05/07/2013

Oui, vivement que je relève un peu la tête !

Bises,

Écrit par : Stef pour Agnès | 06/07/2013

Bon anniversaire.Je ne savais pas.
Bises.

Écrit par : thierry | 08/07/2013

Merci ! :))

Des bises à toi,

Écrit par : Stef pour Thierry | 09/07/2013

Les commentaires sont fermés.