Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2013

Jeudi

 

         Hier, je suis retournée au CATTP et j'ai maintenant le planning des activités que je vais y pratiquer. Ce sera sortie ou jeux de société le mardi après-midi, puzzles le mercredi matin et collage l'après-midi, et enfin arts plastiques le jeudi matin. Des activités simples qui me permettront de sortir de chez moi et de cotoyer du monde. Des gens qui, comme moi, ont certaines difficultés. Je suis contente d'être inscrite dans cette démarche.

          Contente des choses qui se sont mises en place depuis que j'ai été prise en charge par le CMP. Je retrouve le moral. Je me sens beaucoup mieux, je n'aurai sans doute pas besoin d'être hospitalisée comme il en a été question un moment. Je crois que les choses avancent doucement dans le bon sens pour moi.

           Aussi, j'ai vérifié que l'argent que me devait le Pôle Emploi était bien arrivé sur mon compte. C'est le cas et ça m'a beaucoup rassurée. Je me sens plus légère sans ce problème.

Commentaires

Coucou Stef, eh oui, les choses bougent dans le bon sens! C'est chouette qu'il y ait de telles organisations. J'espère que ces activités t'aideront à avancer. bisous

Écrit par : Plumes | 25/07/2013

Oui, c'est une chance que ce centre existe, et à deux pas de chez moi en plus !

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Plumes | 26/07/2013

Je suis contente pour toi. Je te souhaite que ça te convienne. Bises.

Écrit par : quantique | 26/07/2013

Merci, j'espère aussi que ça ira :)

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 29/07/2013

Les commentaires sont fermés.