Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2013

Vendredi

 

        La rentrée est consommée. Hier, j'ai revu ma psychiatre. Nous n'avons pas évoqué l'hospitalisation, comme c'était le cas avant les vacances. Ouf ! Prochain rendez-vous dans un mois. En attendant je vais continuer d'aller au centre et j'ai aussi bientôt un nouveau rendez-vous avec l'infirmière du CMP et l'assistante sociale pour mon dossier MDPH.

        Les choses se mettent doucement en place au centre d'accueil. Finalement, l'atelier puzzle du mercredi matin se fera une semaine sur deux, en alternance avec une activité d'éveil corporel, qui consistera en de la gymnastique douce et de la relaxation. La semaine prochaine commencera une activité collage, soutenue par une ergothérapeute, pour le mercredi après-midi.

        J'ai apprécié l'atelier arts plastiques de jeudi matin car il y avait une bonne ambiance. Je découvre peu à peu ces gens que je vais retrouver désormais chaque semaine pour ces activités pratiquées en groupe. L'atmosphère est un peu particulière étant donné que chacun souffre de troubles psychologiques et de difficultés relationnelles. Mais l'ambiance est plutôt à la bienveillance.

        Voilà ce que je peux en dire après deux semaines. Et aussi que ça me fait un bien fou de sortir de chez moi et de voir du monde.

Commentaires

Vraiment, ça fait plaisir de voir la tournure que prend ta vie. :o) Bisous

Écrit par : quantique | 14/09/2013

Oui, ce centre est vraiment une bonne chose pour moi. :)

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 15/09/2013

Sortir, voir du monde, avoir ta semaine organisée autour d'activité prévue, faire partie d'un groupe. C'est la vie tout simplement. Je suis contente pour toi que tu y trouves ta place. Biz

Écrit par : missmelounette | 14/09/2013

Comme tu dis, c'est la vie tout simplement... :)

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour Missmelounette | 15/09/2013

Ahhhhhh, je suis contente de lire ces bonnes choses :)

Écrit par : Van | 14/09/2013

Cool !! :))

Écrit par : Stef pour Van | 15/09/2013

Suite à un problème informatique j'avais perdu tous mes liens et viens seulement de retrouver ton blog.
Heureuse de lire que ta rentrée a été très positive. Génial, sortir, voir du monde .... cela ne peut qu'être bénéfique

Écrit par : AGNES | 24/09/2013

Contente que tu aies pu retrouver mon blog, et oui,, comme tu le vois, les choses vont plutôt bien.

Bises,

Écrit par : Stef pour Agnès | 26/09/2013

Les commentaires sont fermés.