Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2013

Mercredi

 

       Il se passe des choses que je ne sais comment exprimer. Je m'intègre de plus en plus parmi les gens que je vois au CATTP. Je suis retournée plusieurs fois boire des bières et des cafés avec l'homme et la femme dont j'ai parlé dans ma note précédente. En fait, ils ne sont pas vraiment ensemble. Comme je l'ai dit, c'est compliqué. Mais voilà qu'aujourd'hui Franck a profité de ce que nous étions seuls pour me dire qu'il était attiré par moi. Je ne sais pas trop comment réagir. Je suis moi-même un peu attirée par lui, mais j'ai peur que ma trop grande solitude et ma vulnérabilité ne me fassent faire n'importe quoi. Et puis tout me paraît si compliqué. Je me demande ce quelle sera la suite de l'histoire... Je suis très troublée par tout ça.

Commentaires

Il faut poser ses valises un jour...et cela ne se fait pas sur commande,c'est vrai.J'ai mene une vie de Boheme pendant 16 ans,de 1971 a 1987....Quand je suis arrive pour la quatrieme fois dans un kibboutz,c'est la que j'ai jete l'ancre...bien que jamais je n'avais penser vivre dans un kibboutz,et pourtant cela est arrive...Vivre une vie de boheme toute une vie,je ne sais pas si c'est possible,mais cela ne doit pas etre du tout facile...
Bonne Chance Stephanie
Claude,le kibbouztick de Bretagne

Écrit par : Claude Le Blanc | 03/10/2013

Comme tu dis, poser ses valises ne se fait pas sur commande...

Bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 07/10/2013

Compliqué, oui, sans doute. Entre être ou ne pas être ensemble, il y a toutes sortes d'états intermédiaires. Entre prudence et confiance, il faut faire la balance... Pas facile ! Bises.

Écrit par : quantique | 03/10/2013

Oui il a a toutes sortes d'états intermédiaires et je ne sais pas où me situer.

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour Quantique | 07/10/2013

Pas facile en effet....et encore,je ne connais pas tous les details...Mais parfois,souvent meme,il faut se jeter a l'eau,sans trop se poser de questions....enfin,juste ce qu'il faut....Apres,tu vois si c'est bon pour toi ou si ca ne l'est pas...Apres,tu choisis,d'une facon claire et nette,sans faire de chichi
Je suis de ceux qui disent qu'il faut oser
Je pense et j'espere que tu prendras la bonne decision
Bon Week-end Stefanie
Claude

Écrit par : Claude Le Blanc | 04/10/2013

Et bien voilà, c'est fait j'ai osé. Mais je ne suis pas très enthousiaste sur le résultat.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 07/10/2013

" j'ai peur que ma trop grande solitude et ma vulnérabilité ne me fassent faire n'importe quoi." : tu es consciente de cela alors je me dis que, quoi que tu fasses, tu ne vas pas faire n'importe quoi ;o)
Suis ton instinct et comme dis Quantique, il existe plusieurs états intermédiaires.. Bisous

Écrit par : Van | 05/10/2013

Ben voilà c'est fait, j'ai passé le week-end avec lui.. Au final, cette relation ne me convient pas, il va falloir que j'y mette un terme.

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Van | 07/10/2013

Au moins, tu n'auras pas de regrets de n'avoir pas essayé ! Bises.

Écrit par : quantique | 08/10/2013

C'est ce que je me dis, qu'au moins j'ai essayé.

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 09/10/2013

Les commentaires sont fermés.