Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2013

Lundi

 

        J'ai eu une aventure avec le dénommé Franck, le temps du week-end. Mais pour moi, ça n'ira pas plus loin. Ce n'est pas un homme qui puisse me convenir pour une relation intime. L'avoir fréquenté durant quelques jours me fait apprécier ma solitude retrouvée. Nous resterons amis, mais je veux garder ma tranquillité. Je dois faire attention à moi, et ne pas me laisser entraîner dans des relations qui ne me conviennent pas. Je dois me protéger.

        J'ai une nouvelle inflammation de la gencive. Ma joue droite est toute enflée. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec l'assistante sociale et elle m'a demandé de commencer les démarches pour obtenir une mutuelle santé et me faire soigner. Pour le reste mon dossier MDPH est bien avancé, ne manque que le certificat médical de la psychiatre que je vois demain.

         J'ai de nouveau bu de l'alcool la semaine dernière et ce week-end avec Franck. Mais je ne veux pas que cela redevienne une habitude, aussi je n'ai rien bu hier ni aujourd'hui. Je ne veux pas me remettre à boire tous les jours, comme c'était le cas avant. Mais cela ne se produira pas, j'ai confiance.

Commentaires

J'apprecie Stefanie ta clairvoyance...Nous entrons parfois dans une relation en sachant tres bien au depart que cela ne va pas marcher...Je l'ai fait aussi avec Ada,une Hollandaise...Nous avons pourtant vecu pres de trois ans ensembles,au Pays-Bas
En tant que relation,je peux presque dire aujourd'hui,que c'etait 3 ans de perdus...Je vois que ca ne sera pas ton cas avec Franck,et c'est tant mieux pour toi bien entendu
Pour l'alcool,t'as raison,il faut absolument que tu laisses tomber
Bien Amicalement
Claude

Écrit par : Claude Le Blanc | 08/10/2013

Deux nuits ont suffit pour me faire comprendre que ça ne fonctionnerait pas entre nous. Je suis bien contente de ne pas m'être engagée davantage.

Bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 09/10/2013

Tu t'écoutes, tu te sais, c'est parfait ! Gros bisous

Écrit par : Van | 09/10/2013

C'est ça, je me suis écoutée.

Gros bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Van | 09/10/2013

Les commentaires sont fermés.