Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2013

Lundi

 

         La sortie à Paris a été intéressante, mais surtout fatigante. Je suis rentrée épuisée. J'ai passé le week-end chez Franck avec Odile aussi. Je pense que Franck a fini par accepter qu'il n'y aura qu'une relation amicale entre nous. Ça n'a pas été facile de lui faire lâcher l'affaire. Sa drague commençait à être vraiment lourde pour moi, d'autant que je suis très vulnérable et fragile sur le sujet de mes relations avec les autres.

          Je me sens un peu perdue en ce moment. Entre mes activités au CATTP et mes relations avec Franck et Odile, mes repères se transforment. Je me laisse porter par les choses, j'essaie de gérer le minimum, sans trop savoir où je vais. De retour dans ma petite chambre ce matin, je me sens un peu seule. Heureusement que j'ai mon blog pour écrire et recevoir vos commentaires. Ça me fait du bien de pouvoir me confier.

Commentaires

Vous avez fait quoi alors à vous trois ? Papoter ? Sortir ? Regarder la télé ? Faire à manger ? Je suis curieuse, hein ! C'est parce que je ne vais jamais passer tout un we chez d'autres personnes.

Écrit par : quantique | 21/10/2013

Oui, nous avons fait tout ça, discuter, regarder des films, aller boire un verre, faire la cuisine, etc... C'était assez sympa.

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 23/10/2013

Pas si naive,plutot coquine je dirais meme,avec ses questions,notre Hot Quantique

Écrit par : Claude Le Blanc | 22/10/2013

Les commentaires sont fermés.