Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2013

Lundi

 

        J'ai de nouveau passé la nuit chez Franck. Je me sens bien avec lui, bien que nos rapports soient un peu compliqués. Franck est quelqu'un de compliqué à cause de sa maladie. Nos relations sont compliquées car, actuellement, il se partage entre trois femmes. Il y a Odile, son amie du CATTP avec laquelle il entretient une relation un peu plus poussée que de la simple amitié. Il y a Nadège, son ex-compagne avec laquelle il a vécu 18 ans et qu'il continue de voir régulièrement. Et pour finir, il y a moi, nouvelle venue dans son existence.

        Tout ça est plutôt complexe, et moi, j'essaie de rester cool, de prendre les choses comme elles viennent. Je me sens plutôt bien aujourd'hui. J'ai pris le bus ce matin pour rentrer chez moi, je me suis acheté des bières et je fais enfin ma lessive qui traînais depuis bien trop longtemps. Oui, entraînée par Franck qui est aussi alcoolique, je me suis remise à boire. Quand les choses se seront stabilisées, j'entreprendrai une nouvelle période d'abstinence. J'ai vu que j'en étais capable.

        Demain matin, je commence une nouvelle activité au CATTP, l'atelier cuisine. J'espère que ça va me plaire.

Commentaires

Quand tu parles de "sa maladie", tu fais allusion à l'alcoolisme ou il y a encore autre chose ?

Écrit par : quantique | 12/11/2013

Je fais allusion à sa schizophrénie, une maladie qu'il subit depuis ses 19 ans et qu'il soigne par des injections de médicaments et une psychothérapie.

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 12/11/2013

Mince ! Pas drôle !

Écrit par : quantique | 12/11/2013

Quelles sont les choses dont tu attends qu'elles se stabilisent ?
Bisous

Écrit par : Van | 16/11/2013

J'attends d'être stabilisées dans mes activités au CATTP. Il me faut du temps pour m'habituer à ce nouveau rythme de vie.

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Van | 17/11/2013

Les commentaires sont fermés.