Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2013

Dimanche

 

         L'atelier cuisine a été sympa. Nous sommes allés faire les courses au supermarché du quartier pour acheter de quoi faire une raclette. Il n'y avait quasiment aucune préparation à faire, si ce n'est disposer les charcuteries et le fromage sur un plat, et faire cuire des pommes de terre. Ça m'arrangeait bien que pour ma première fois, les préparatifs soient aussi simples. Le repas a été succulent, loin de ce que je mange habituellement. Cependant, ma nourriture s'est beaucoup diversifiée ces derniers temps, du fait des nombreux repas que j'ai partagés avec Odile et Franck.

         Malgré tout, ma relation avec eux deux n'est pas simple. Je viens encore de passer beaucoup de temps avec eux et cela m'épuise. Je suis contente d'être de retour chez moi, après deux jours passés chez Franck à nous ennuyer. Et puis Franck est trop demandeur de sexe envers moi et cela m'agace. Je me sens utilisée comme un objet.

         Aujourd'hui, fatiguée, je suis de mauvaise humeur. Je vais faire un gros dodo dans mon lit bien chaud, j'espère que ça ira mieux demain.

Commentaires

De retour sur ton blog, j'imagine que ta participation aux diverses activités va te permettre de rencontrer de nouvelles personnes.
Essaie d'être participante et ne te laisse pas "voler" : tu dois avoir envie de faire les choses et ne pas te les laisser imposer par tes amis.

Écrit par : AGNES | 23/11/2013

Les nouvelles personnes rencontrées ce sont eux, Odile et Franck. Il n'y a personne d'autre dans ce centre avec qui je puisse avoir des affinités. Je ne veux pas me laisser imposer les choses, mais je ne veux pas non plus perdre ces amis. C'est compliqué.

Bises,

Écrit par : Stef pour Agnès | 24/11/2013

Les commentaires sont fermés.