Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2013

Samedi

 

         Franck est occupé ce week-end, je reste tranquillement au chaud dans mon p'tit nid. J'ai appelé le propriétaire et il viendra bientôt réparer mes robinets. J'aurais dû appeler depuis bien longtemps pour ça, mais je ne trouvais pas le courage de faire du nettoyage chez moi et je n'avais pas envie que le proprio voit mon logement sale. Mais il y a peu, j'ai enfin lavé tout le moisi qui envahissait ma salle de bain et nettoyé mon coin cuisine. De très bonnes choses de faites. J'ai hâte que mes robinets soient réparés et pouvoir me servir de l'eau normalement, depuis le temps que ça traîne, ça va me changer la vie.

         Pour le reste, à part le fait que j'ai recommencé à boire de la bière, je vais plutôt bien. Après trois mois passés à fréquenter le CATTP, et ma rencontre avec Franck et Odile, j'ai pas mal remonté la pente. J'ai de l'espoir pour la suite, l'espoir de pouvoir vivre tranquillement, tout simplement.

Les commentaires sont fermés.